Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Message d'erreur multiple

Bonjour à toutes et à tous, suite à une petite sortie 4 4 sans problème majeur, plusieurs messages d'erreur au voyant orange se sont affichés. ESC à contrôler Direction à contrôler Démarrage en Côte à contrôler Tpw à contrôler J'ai tout d'abord tenter de ... voir la suite

Dacia duster prestige

Bonjour Dacia duster prestige retard livraison commandée en février livraison prévue le 29.06.2022 plusieurs changement de dates la dernière du 24.08 au 31.08.2022 immatriculation le 27.07.2022 sur My dacia toujours en transport . Avis

Retard de livraison Duster

Je viens vers vous pour connaître le dédommagement ou pas qu'il serait possible de demander sur le retard de livraison d'un véhicule. Commandé en Janvier pour une livraison en Avril, reportée à Juillet et dernièrement entre le 12 et 19/08 mais apparemment... voir la suite

mise à jour carte gps

bonjour mon véhicule dacia sandero stepway immatriculé en 2017 a une carte de l'europe de 2016. je voudrai la mettre à jour en passant par Dacia Media Nav evolution toolbox. Mais il ne me propose aucune mise à jour et si je veux acheter France Monaco par ... voir la suite

Reçue code et gps

Bonjour J ai recu mon nouveau duster gpl il y a 2 jours Je n ai pas trouvé le rescue code a apposer sur vitre avant et arrière êtes vous dans me même cas? Le gps du prestige a t il une carte Europe ou uniquement france Merci de vos réponses

Pneumatiques

Bonjour J envisage ,sur le Duster4x4 extreme diesel d augmenter les dimensions des pneus avec du crampon moyen, conscient de la perte de confort sur route, quelles possibilités et quels modèles. Concernant le pare buffle quels modèles sont homologués et q... voir la suite

Question résolue

Problème android auto sans fil nouveau DUSTER

Bonjour, je rencontre un problème android auto sans fil avec un duster livré il y a moins d'une semaine. Tout fonctionne bien en USB mais impossible de me connecter en wifi (aucune options a propos du wifi dans les paramètres du medianav d'ailleurs...). J... voir la suite

dacia 4x2 1,5 dci 2012

Bonjour à tous j ai un pb sur mon dacia lorsque je dépasse les 120 kms ou que je monte une côte le voyant bougie de prechauffage s allume et puis s eteint ensuite le voyant moteur jaune s allume en fixe on sent un manque dans le moteur comme si j avais un... voir la suite

Question résolue

Protection de phare et feu arrière

Bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche de ces grilles de feux pour Duster 2022 si quelqu'un connaît!.. à bientôt

Question résolue

Protection grille de phare avant et feu arrière

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche de l'importateur ou vendeur des grilles de protection posées sur les Duster de l'armée belges Si quelqu'un peut me renseigner… Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia