Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Effacer la clé d'entretien Sandero 3

Bonjour à tous, Comment effacer la clé d'entretien sur sandero 3 (à partir de 10/2021) Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

LIVRET TECHINQUE DACIA DUSTER EXTREME

bonjour à tous, Pouvez vous nous dire si le livret technique DACIA DUSTER ESTREME est dans le véhicule lors de l'achat neuf ou faut-il l'acheter? Merci par avance

Dashcam sur Duster

Bonjour à toutes et tous, ayant un Duster série spéciale, avec 4 caméras montées en série (avant, arrière et sur rétroviseur droit et gauche), est il possible de s'en servir comme dashcam en installant un enregistreur avec carte SD 32Gb. Merci de vos reto... voir la suite

Dashcam sur Duster

Bonjour à toutes et tous, ayant un Duster série spéciale, avec 4 caméras montées en série (avant, arrière et sur rétroviseur droit et gauche), est il possible de s'en servir comme dashcam en installant un enregistreur avec carte SD 32Gb. Merci de vos reto... voir la suite

FERMETURE VITRE AVEC TELECOMMANDE

Bonjour tout le monde, je viens d'aller chercher mon DUSTER, et j'aimerais savoir si en fermant le véhicule avec la télécommande, les vitres se referment-elles aussi.? J'ai oublié de poser la question au concessionnaire. Merci de m'informer à ce sujet , e... voir la suite

Question résolue

Valise diagnostiques OBD2

Bonjour, Je possède un Duster et j'envisage l'achat d'un outil de diagnostiques EOBD. Je vous sollicite afin d'obtenir des renseignements et conseils en vu de l'acquisition de l'outil,  je préférerai un outil permettant de diagnostiquer tous les véhicules... voir la suite

Problème son média nav duster

Bonjour à tous Voilà je viens de m'apercevoir que le son gps du média nav duster était presque inaudible En cherchant un peu j'ai trouvé comment augmenter le volume Mais même à fond le son reste inaudible on dirait que la voix et très très loin Pourtant e... voir la suite

Android auto

Bonjour avez vous entendu parler que android auto s'arrête à partir d aujourd'hui ?Merci

Téléphone avec Android 10 et 11

Bonjour J'aimerai savoir svp si un téléphone équipé Android 10 ou 11 est il compatible avec Android auto sur le médianav de 2021 Merci

Problème dans ma voiture

Bonjour à tous Quand je passe ma première vitesse et aussi la deuxième j'entends un cuinement dans le moteur. Je ne sais pas d'où vient ce bruit. Est-ce l'arbre de transmission ou bien le palier de transmission. Je rappelle que j'ai une dacia duster de 20... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia