Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

pictogramme de l'eau

Bonjour à tous et toutes savez-vous pourquoi le pictogramme bleu désignant l'eau s'allume tous les matins quand je mets le contact? La voiture est neuve (2000kms). Est-ce inquiétant? Il s'éteint après une dizaine de kilomètres (ce qui est assez long...C'... voir la suite

auto radio duster

Bonjour comment retrouver le code radio de mon Duster d occasions sur le code barre 281155052RTX610.Merci

auto radio

bonjour a tte et a tts..suite a changement de batterie mon auto radio me demande le code..sur le poste 281155052RTX610..merci de votre aide

Gpl ou diesel?

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage l'achat d'un duster et hésite entre le diesel et le gpl. Je roule entre 25000 et 30000 km/an. J'ai essayé le diesel qui a pas mal de pêche mais ne sait pas encore vers quelle motorisation me tourner. Bien que le gpl ... voir la suite

Question résolue

Référence du Jeu de tapis pour Dacia DUSTER 2022

Bonjour à tous, Quelle Référence du Jeu de tapis pour Dacia DUSTER 2022 confort 130CV 4x2 essence merci d'avance

Problème à froid

Bonjour, ayant un Duster dCi 115 4x2 de 2019. Avez-vous ce problème, à froid démarrage dans une légère côte, le moteur ne répond pas tout de suite lors de l'accélération. Ce qui fait calé le moteur à chaque fois. Merci

Lève-vitres électriques

Bonjours à tous, peut on se servir du lève-vitre électrique moteur arrêté ? merci

Perte de régime

Bonjour à tous j ai un duster 138000klm moteur diesel 110 J ai toujours eu ce souci ou j ai la voiture qui ce met à brouter auto des 90 /110 klmh j ai changé les bougies les injecteurs toujours pareil les garages ne savent pas ce que sait!! valises rien ... voir la suite

Problème gaz d'échappement/ porte-vélo sur Duster

Bonjour, J'envisage d'installer une boule d'attelage et un porte-vélo sur mon Duster dci115. J'ai entendu parler de problème avec le pot d'échappement, dont les gaz chauds risquent d'endommager le porte-vélo ou le vélo. Cela concernerait spécifiquement le... voir la suite

Dépassement km 1er année de loa

Bonjour à tous, j ai déjà dépassé sur ma 1er année de loa, le nombre de kilomètres. Je suis déjà à 8000 de plus . Est il possible de revoir le contrat ? Y a t il une solution pour ne pas perdre trop d argent ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia