Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Soucis de connexion de Waze sur Android auto / Médianav .

Bonjour, J'utilise régulièrement Waze sur mon Médianav avec le câble usb, mais il y a deux jours j'ai eu quelques soucis de blocage d'écran après validation de la recherche. En fait, j'ai pédalé une bonne demi-heure avec de multiples extinctions et remise... voir la suite

Faire poser un boitier bio ethanol e85

Bonjour, j'ai un dacia duster2 de 2020 éco g 100 double carburant gpl et super essence, ma question quelqu'un a déjà ou c'est si je peux faire posser un boitier bio ethanol e85 sur mon dacia duster2 éco g ? Merci

Trous d'accélération en 1ère sur duster essence 1.0 Ecog

Bonjour, Mon Duster gpl totalise 12000 km et est de Février. Cette semaine et trois jours de suite, j'ai eu 3 soucis de réponse moteur en embrayant pour repartir en 1ère: . Moteur froid, donc en mode essence, accélération molle avec un retard le temps de ... voir la suite

Navigation

Bonjour je voudrai savoir comment modifier l'heure d'arrivée sur un trajet en temps restant sur le média nav du duster

anneau de remorquage

Bonjour ou trouver l'anneau de remorquage dans l'habitacle en cas de panne.merci pour le renseignement a venir.

anneau de remorquage

Bonjour ou se trouve l'anneau de remorquage du dacia duster.je ne le trouve nul part dans l'habitacle ou coffre.merci de me renseigner.

fuite d huile

bonjour je possede un duster1 phase2 de 2015 qui a 88000kms j ai remarqué une fuite d huile au niveau d un bouchon plastique du longeron de la voiture ya til un tuyau de frein qui passe dans le longeron merci

Répondre

fuite d huile

bonjour je possede un duster1 phase 2 de 2015 qui 88000kms hier je me suis apercu d une fuite d huile genre liquide frein sa fuit par un bouchon plastique du longeron de la voiture au niveau de la roue arriere savait vous si un tuyau passe a l interieur m... voir la suite

recherche protection Duster

Bonjour je suis à la recherche d'une plaque de protection moteur pour un duster 4x4 dci 110cv année sept 2011.Actuellement la seule proposition que j'ai c'est la piéce Renault à plus de 1000 euros .quelque un aurait peutêtre une meilleur adresse? Merci

DECORER UN DUSTER

bjr proprio d'un Duster MILLESIME 2012, depuis janvier, acheté d'occas à un vendeur indépendants qui a masqué des coups et des rayures avec une grosse couche de poliSh qui a disparus et je découvre des accrocs. Je cherche un site ou trouver des stickers d... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia