Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

Poids barres de toit

bonjour à tous je voulais savoir combien support les barres de toit du nouveau Duster c'est pour y installer une tente de toit merci et bon week-end

Répondre

duster 1,5 dci 2x4d

Bonjour a toutes et a tous, je lance une bouteille a la mer ici après 1,5 journéé a chercher. J'avais un peu de temps cette semaine, en gros je pouvais faire ce que je voulais, et j'ai entrepris la vidange de mon duster, de 2008, 158000, avec changement ... voir la suite

Question résolue

Duster DCI 2013, peine au démarrage plusieurs défauts

Bonjour, J'ai un Renault Duster de 2013, moteur DCI 1.5 90 cv (K9K884) Depuis un certain temps, j'ai des soucis de démarrage le matin (je suis à Dakar donc pas un souci de froid) et parfois le moteur se coupe lorsque j'appuie fort sur l'embrayage (rond po... voir la suite

DUSTER cale et message « risque casse moteur » en roulant lorsque je tourne

Bonjour à toutes et à tous Je viens d acquérir un DUSTER de 2019 dci 4*4 et j'ai un souci : lorsque je roule que ce soit en roue libre ou en charge si je tourne à droite même très légèrement mon DUSTER broute (à coups) et si j insiste il cale et indique «... voir la suite

DUSTER cale et message « risque casse moteur » en roulant lorsque je tourne

Bonjour à toutes et à tous Je viens d acquérir un DUSTER de 2019 4*4 et j'ai un souci : lorsque je roule que ce soit en roue libre ou en charge si je tourne à droite même très légèrement mon DUSTER broute (à coups) et si j insiste il cale et indique « ri... voir la suite

Ventilateur Duster fonctionne 15 minutes après arrêt moteur

Bonjour à tous je possède un Duster diesel 115 CV de décembre 2021 et parfois quand j'arrête le moteur le ventilateur tourne encore pendant 15minutes la question Que je me pose normal ou pas normal.? Cordialement

suivi de commande

Bonjour à tous Le suivi de commande de mon duster à disparu de mon application comment la retrouver merci d'avance Christian

Achat véhicule par l’intermédiaire d'un mandataire

Bonjour,Question : quand on achète un véhicule neuf par l'intermédiaire d'un mandataire est ce qu'une première immatriculation apparaît sur la carte grise ?Merci

Y A T-il un voyant signalant l'usure des plaquettes de freins

bonjour pouvez vous m'indiquer si il existe sur les DACIA DUSTER un voyant signalant l'usure des plaquettes de freins ? et tous les combien de km faut il changer les plaquettes de freins sur ce véhicule je vous remercie pour vos réponses

Manuel Duster 2022 GPL

Bonjour. J'ai reçu mon Duster au mois de mai mais ça venait avec un Manuel d'utilisation en roumain.... Comment faire pour obtenir la version en français??? merci Chiara

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia