Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Autoradio bloqué

Bonjour à tous, Ma voiture dacia duster roulait quand l'autoradio à demandé le code. Ne l'ayant pas sous la main je l'ai laissé tel quel pour y revenir plus tard sauf qu'une fois le contact éteint la radio ne s'allume plus du tout. Fusible OK. Savez vous ... voir la suite

Question résolue

tiroir sous siege

bonjour a tous ou peu t'on trouvé les tiroirs sous les sieges du duster ,sa manque d place , , j'avais ca sous ma clio3 ph2 ! merci Cdt louis14

Anneau de remorquage avant

Bonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas le point de remorquage avant sur mon Dacia Duster, Pourriez-vous svp m'indiquer où le trouver parce que j'ai été obligée de laisser ma voiture enlisée ? Merci d'avance

Question résolue

Connextion smartphone/tablette mediaplay

Bonjour la communauté, Je vais recevoir d'ici 2 semaines mon DUSTER MODELE 2022 donc. J'aimerais savoir si c'est possible de connecter la tablette au smartphone en WI-FI , si oui comment faire ? Si pas , comment on peut simultanément connecter le téléphon... voir la suite

Sonnerie pour porte non fermee - fusible

Bonjour a tous, jai un souci avec ma porte chauffeur,.elle ne ferme plus. Donc en attendant de remettre le pin de porte je veux desactiver lalarme de fermeture de porte. Quel fusible enlever pour couper la sonnerie?

Lecteur cd

Bonjour Peut-on adapter , raccorder ,installer un lecteur cd sur le duster 2022 extrême, si oui ,le procédé. Cordialement Francis

Injection à contrôler

Bonjour suite à achat neuf d'un duster prestige 115 j'ai problème sur problème, fap a contrôler, injection a contrôler, stop and start et xxx vidange la il a 62000 km et ça a commencé à 13000 km j'ai eu le droit à x vidange, reprogrammation et aussi regen... voir la suite

livraison duster 4*4

Bonjour, j'ai passé une commande à la mi janvier et devais être livrée pour fin avril et à aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles . Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?

Dacia duster message d'erreur voiture bloquee

bonjour à toutes et à tous jai un message d'erreur concernant le code d'authentification pin non valide sur un duster. quelqu'un peux m'aider. merci d'avance

logiciel de mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour, le logiciel de mise à jour ce bloque sur le contrat de licence et le bouton accepter reste gris. Impossible de faire quoi que ce soit. Que faire? J'ai desinstallé et reinstallé: Pas mieux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia