Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant air-bag

fusible bon, connecteur sous siège conducteur bien enfiché, mais voyant air-bag reste allumé ,?* merci si solution. A.H

Reconnaitre type de moteur

Bonjour,jai acheté un dacia duster et le numéro du moteur est de R020974 jaimerais savoir le type de moteur de cette voiture.merci

Connecteur airbag volant

bonjour, suite à l'allumage intempestif du voyant airbag, j'ai cherché et trouvé la connexion défaillante. il semblerait que ce soit celle qui se trouve coté volant. Malheureusement, je ne sais pas exactement celle que je dois debrancher et où elle se tro... voir la suite

claquement support moteur?

Bonjour, Claquement à l'accélération à basse vitesse sur mon Duster. cardans ou supports moteur?

Duster neuf / voyants «  STOP » « panne électrique »

Bonjour à tous, Je possède depuis mars dernier un duster tout neuf 1,3 TCE en boîte automatique 150cv. Tout allait pour le mieux mais à 2500 km cet aprem en pleine autoroute j'ai eu un joyeux bip bip le voyant STOP qui s'allume avec une mention « panne... voir la suite

Clef perdue

Bonjour à tous et à toutes, J'ai égaré mon deuxième jeu de clef, comment faire pour le faire refaire? Merci pour votre aide, Bon après-midi

Pulseur d air Dacia Duster

Bonjour à tous, quelqu un pourrait me dire comment démonter le pulseur d air sur Dacia Duster de 2014 sachant que le tableau de bord est fait d une seule pièce du parebrise jusqu'à la boite à gants. Faut il démonter toute la paroi sachant qu elle comporte... voir la suite

Ventilateur chauffage Dacia Duster

Bonjour à tous, quelqu un pourrait me reseigner du comment demonter le pulseur d air habitacle de Dacia Duster en sachant que le tableau de bord est fait d une seule pièce de la plage avant jusque la boite à gants y compris l airbag passager, la boite à g... voir la suite

Question résolue

tce 150 edc 4*2

Bonjour a tous qui a duster tce150 edc 4*2 , et quand pensée vous ? Cordialement.

Duster dci 110 tracter une caravane.

Bonjour, je souhaiterai connaître vos avis. Je souhaiterai tracter une caravane avec un Dci 110 boîte auto, caravane de 900kg. Le moteur est il assez puissant.? La boîte auto est elle adaptée ? Merci de vos retours d'expériences

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia