Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 1.2 TCD 2017 reprogrammation ethanol

Bonjour,Je possède un Duster 1.2 TCD 2017 et je pense à le convertir à l'Ethanol.Des personnes ayant déja sauter le pas ?J'ai entendu que ce moteur supportais moyennement le boitier et qu'il fallait plutot faire une reprogrammation.Des avis ?Merci à vous

Start and stop indisponible

Bonjour, Mon système start and stop est tres souvent indisponible, il n'a marché qu'apres avoir effectué une trentaine de kms, pourtant aucun voyant ne m'indique un dysfonctionnement du système, et il n'est pas déconnecté Avez vous eu aussi ce problème ... voir la suite

consomation GPLaux 100km

j' ai un duster GPL / essence et ma consommation avoisine les 10l/100km en GPL. Quand pensez-vous? Merci

Pleins phares

Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur mon duster sont en couleur jaune

Bonjour pourquoi les pleins phares sur duster son en couleur jaunes

Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur duster son en couleur jaune

Mise à jour système de navigation Dacia Duster 2022

Bonjour, Quelles étapes pour la mise à jour du système de navigation Dacia Duster dèrnière génération ? Merci de votre aide, Bernard

Connection android auto sans fil avec samsung

Bonjour, Depuis que j'ai mon véhicule dacia duster prestige 2022, je n'ai pas réussi a me connecté sur android auto sans fils. Mon téléphone est à jour. Par contre avec un iphone sa fonctionne très bien. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? En vous remerci... voir la suite

moteur qui s'emballe

bonjour j'ai un soucis en rétrogradant lorsque j'embraye le moteur prends 500tours et passe de 1000 a 1500 avez vous eu ce genre de problème ? dacia duster 1.3 tce 130 cvMerci

Voyant orange allumé

Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous, dans l'attente d'une intervention qui ne pourrait dans les meilleurs des cas se réalisé que le 6 octobre dans la succursale Renault, car je rencontre un problème sur mon Duster essence, le voyant multifonct... voir la suite

probléme pédale éméteur d embreayage

bonjours a tous duster lauréate 1.5 dci 110cv 2011 j ai l axe qui commande l éméteur d embrayage qui se débranche de la pédale qu elle et la solution merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia