Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Besoin de conseil avant l'achat d'un DUSTER GPL

Bonsoir à toutes et tous, Je pense faire l'acquisition d'un Duster GPL… Avant de concrétiser cet achat je cherche à confirmer quelques éléments avant de me lancer. combien de kms peut on espérer pouvoir faire avec un plein de GPLla motorisation est elle s... voir la suite

Marque huile moteur 1.5 dci 115

Bonjour , Je souhaiterais connaitre la marque et la référence de l'huile qui va dans ce moteur 1.5 dci 115 , sachant que j'ai juste une étiquette de marque Castrol sur la calandre sous le capot. Merci.

Dacia Duster 1.2 TCE 125 4x2 ethanol

Bonjour Je souhaite passer à l'ethanol, alors des sites disent c'est pas compatible car c'est de l'injection directe, d autres sites peuvent mettre un boîtier, d autres non, certains mélangent sans boîtier. Bref on sais pas quoi choisir. Est ce que des pe... voir la suite

Autonomie de vidange

Bonjour à toutes et à tous, je ne comprends pas pour quelle raison sur mon duster de 2017 pour l'autonomie de vidange je suis obligé d'aller au garage pour réinitialiser avec la clip alors que d'autres ça se passe avec le frein et la commande tableau de b... voir la suite

Consommation gpl duster

Bonjour, Je suis nouveau chez dacia avec un duster prestige gpl. Je suis étonné de la conso avec le bouton eco activé, j'arrive à 10.5litres et sans l'activer 11.5l. Cela me paraît beaucoup en sachant que j'ai une conduite cool. Merci de votre retour.

GPS SANS CARTOGRAPHIE

Bonjour je possède un duster prestige dci110 4x4 avec medianav sans cartographie que dois je faire pour avoir le GPS dois je acheter une licence et si oui à qui ? je vous remercie pour vos retours

Interpretation du suivi de commande

Bonjour à toutes et a tous. Dans le suivi de commande quand le point de l'etape est vert ça veut dire que cette etape est terminée ou en cours ?Merci

PROBLEME CLE USB

BONJOUR A TOUS J AI UN DUTER ANNEE 2021 JE N ARRIVE PAS A FAIRE FONTIONNE MA CLE USB POUVEZ VOUS ME RENSEIGNE MERCI

connecteur airbag dacia duster 2

bonjour à tous, je voudrais savoir à quoi ressemble les connecteurs airbag situés sous les sieges avant, ainsi quel le connecteur derriere le volant. En effet j'ai le voyant airbag qui reste allumé et donc je suis sur la piste d'une mauvaise connection. M... voir la suite

kit 2 places duster 4x4 2011

Bonjour à toutes et tous, avez vous une solution pour transformer en VU mon duster 4x4 de 2011 merci Pierre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia