Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ecran blanc

bonjours a tous après mise a jour de mon media nave il devenue avec un écran blanc qui clignote j'arrive pas a reboutermerci de vos réponses

gps duster

bonjour. je n'arrive pas toujours a rentrer certains noms de commune y a t'il un truc ?

Afficher la vitesse numérique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de choisir d'afficher la vitesse instantanée numérique par défaut au lieu de faire le choix à chaque fois au démarrage du véhicule. Merci beaucoup.

Usure anormale des sièges et fuite d'eaux dans l'habitacle

Bonjour à tous, j'au un Duster prestige full options acheté en 2015. J'ai des Usures anormale des sièges en cuire chauffants et fuite d'eaux dans l'habitacle. Au départ Pendant, les de mes passages à l'atelier, Renault avait toujours des excuses et me ren... voir la suite

Panne gpl véhicule neuf

Bonjour,Arrêt de la voiture sur l'autoroute j'ai fait 160km arrêt du gpl ça bipe impossible de remettre le gpl j'ai effectué le reste de mon trajet à l'essence Pour un véhicule neuf ça m'inquièteCdlt

Dégradation des jantes Duster

Hello à vous tous. J'ai un Duster 2012 et un 2018. Le « chrome«  sur les jantes (plutôt une peinture) s'en décolle et ça devient affreux. Avez-vous le même ? Y a-t-il une solution ? Cordialement

Délais de livraison

Bonjour, J'ai commandé un duster prestige plus up&go le 12 mars 2022, quand pensez-vous que je serai livré? merci

Urgence

Bonjour, je voudrais signaler un très gros mécontentement car j'ai pris une dacia duster . Et depuis le début de mon achat mon clapet essence de s'ouvre pas je suis allais au garage plusieurs foi et toujours le même problème. Je suis rester bloqué sur l'a... voir la suite

caméra de recul

Bonjour à tous j'ai une Dacia Duster Liberty que j'ai acheter d'occasion elle à 30.000 km, mai je n'ai pas la caméra de recul, dont ma question: peut on en installer une et combien cela peut il coûte, je vous remercie pour les réponse, bonne soirée.

Téléphoner avec la commande vocale

Bonjour Je n'arrive pas à téléphoner avec ma commande vocale. Mon téléphone est bien connecté au média nav, J'ai bien la page "commande vocale" qui s'affiche, j'entends bien le bip qui suit mais lorsque j'énonce le nom de mon correspondant, il ne se passe... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia