fusible lave glace
Bonjour, a tous et bonne année je cherche ou se trouve le fusible de la pompe lave glace svp habitacle ou moteur j=mon duster est de 2011 Merci
Bonjour, a tous et bonne année je cherche ou se trouve le fusible de la pompe lave glace svp habitacle ou moteur j=mon duster est de 2011 Merci
Bonjour, Je viens de passer commande pour un duster 4x4 dci Extreme SL J'ai pris l'option roue de secours cric Je n'ai pas reussi a savoir si en option il s'agit d'une roue de secours de taille complete ? Et ou elle se loge ? Dans le coffre ? Sous la vo... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en possession d'un Duster modèle 2018 avec un média nav intégré pour lequel je devrais avoir la possibilité de faire une MAJ en version 11.4. La Toolbox me permet la MAJ sur ma clé USB chargée précédemment ... voir la suite
bonjourSuite au voyant moteur allumé, Renault avec la valise me diagnostic un remplacement complet de la distribution (2300€). D'autres propriétaires de Duster ont -ils eu le même problème et Renault a t'il effectué une prise en charge complète des frais ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
BonjourDuster 110 DCI 2020.Je dois régulièrement changer la pile de la telecommande (tous les 3 mois !!)Avez vous rencontrer ce problème ? Si oui l'avez vous solutionnner ?D'avance merci
bonjourComment désolidariser le plastique rouge d'un feu arriere de son support ampoulesmerci
Bonjour, je vais bientôt acheter un Duster Essence d'occasion : quels millésimes dois-je choisir pour avoir l'Apple CarPlay ? quels millésimes ou quelles motorisations dois-je choisir pour être en C maxi / émission de CO 2 ? merci de vos retours cordiale... voir la suite
Bonjour, Une fois qu'une adresse à été mise dans " favoris " je peux la trouver mais je n'arrive pas à l'activer pizzeria vous m aider svpl. Merci d avance. Joëlle
bonjour , mon soucis est que j'ai un plafonnier avant a une seule lampe qui fonctionne bien . je me suis acheter un plafonnier a deux ampoules et dés que je branche ca me fais sauter le fusible (ce qui est connecter dessus , radio ,,montre ) fusible 25 a... voir la suite
Bonsoir, Voila, je cherche des chaines/chaussette pour la neige depuis ce matin et j'entend dire tout et sont contraire. Sur certain site la duster est pas compatible avec des models de chaine classique alors que sur d'autre il ya aucun soucis.. Je pars u... voir la suite