Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pompe adblue

Bonjour à tous Le problème de sifflement sur la pompe adblue a t'il été résolu par dacia. Y a t'il eu un rappel du constructeur afin de solutionner ce désagrément. Merci a tous.

jauge a essence

bonjour a tous,apres avoir fait le plein en essence ,lajauge est resté au niveaux avant le plein,apres avoir rouler plusieurs kl la jauge est redescendue anormalement avez vous une explications ? merci

duster serie limitée Extreme

bonjour, y a t il déjà des personnes ayant reçu le duster série limitée Extreme....merci

manuel d'utilisation en langue française pour dacia duster

Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir un Duster 150 FAP auprès d'un mandataire (Club auto - Gmf). Les manuels du Duster et du système mlutimédia sont en espagnol. Peut-on m'indiquer où acheter ou acquérir des modes d'emploi. Merci d'avance.

Référence peinture grise rétroviseur

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait il la référence précise de la couleur grise des rétroviseurs (modèle Prestige 2021)? Rien de méchant mais je dois faire une petite retouche au niveau de l'arête centrale... Je pense au "gris highland" mais je n'en suis pas s... voir la suite

Bip sonore

Bonjour, Lorsque j'accelère fort avec ma Dacia spring, il y a bip sonore qui se fait entendre. Pouvez vous m'expliquez pourquoi ? Merci

phares restant allumés après fermeture du duster

Bonjour, Mes phares sont restés allumés après l'arrêt et la fermeture du véhicule. Quelqu'un connaît-il ce problème ? Comment y remédier ?Merci

Trappe carburant duster 3

Bonjour la trappe carburant est difficile à ouvrir sur mon duster 3 (manette a coté du siege) quelqu'un a eu le même problème svp

Commande Dacia Duster

Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir si je peu voir mon suivi de commande de mon Duster ? Si oui, comment je dois faire ? Merci d'avance !

Homologation pare buffle

Bonjour à tous je vais acquérir un duster TCE 130 de 2020 avec à peine 7000km chez un concessionnaire et il possède un pare buffle. depuis 2018 les pare buffle sont interdit. Il y a t'il une homologation pour ces pare buffle? merci de vos lumières. je veu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia