Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour GPS

Bonjour . Je viens d'acheter un Buster et je voudrai mettre à jour le GPS sur lequel la France n'y figure pas

Dacia Duster 2 eco 100gpl

Bonjour, je viens de commander un Duster GPL eco 100, chez Dacia. N'ayant pas l'immatriculation, impossible d'avoir notion du coût des visites d'entretien pour savoir si le contrat d'entretien qu'il me propose est intéressant où pas, avec les pièces d'usu... voir la suite

Réglage source son sur Media Nav Duster

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir le Dacia Duster Extreme Tce 150. J'ai donc la réplication téléphone (Android dans mon cas). Je rencontre une bizarrerie, et assez pénible. Quand je lance la voiture, ça me remet le son par défaut sur celui de la nav... voir la suite

Montage accoudoir central

Bonjour, J'ai acheté un accoudoir central pour mon Duster 2 pour remplacer l'accoudoir simple. Il s'agit de l'accessoire d'origine Renault. Le vendeur m'a indiqué que c'est très simple à monter, juste 2 ou 3 vis... et que ce serait trop cher de le faire i... voir la suite

camera boite noire Duster 2

Bonjour,Impossible de connecter le dashcam à wifi (url_dvr_d856bb)Merci de vos réponses

quelle vignette Critair ???

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite acheter un Dacia Duster SL Extrème Tce 150 EDC 4x2 dont le niveau de CO2 combiné WLTP est de 141 g/km. Pouvez vous me dire quelle vignette Critair ???Merci

Temps de livraison

Bonjour J'ai commandé mon duster en décembre 2021 la livraison était prevus pour le 30 mars 2022 ,mais on ma annoncé un retard de livraison qui était repoussé au 4 mai 2022 et comme entre temps mon véhicule nous as lacher J'ai voulu savoir si il y ava... voir la suite

Livraison duster

Bonjour,a toutes et tous voila jai commandé un duster prestige en décembre 2021 avec une livraison pour fin mars 2022 ,mais voila redard de livraison donc prevu pour 4 mai et pouf encore un redard cette fois si livraison indéterminée . Pouvez vous me dir... voir la suite

Répondre

Pré code autoradio

Bonjour à tous et à toutes, Peut on récupérer son pré code autoradio d un Dacia Duster sur l application " M'y Renault" ? Merci de vos réponses. Cela m éviterait de démonter l'autoradio. Patrice

Problème au démarrage, alarme casse moteur.

Bonjour, je suis possesseur d'un Duster 130Tce de 8500km au compteur. hier en voulant démarrer celui-ci, test OK mais difficultés pour démarre et au bout de 3 mètres, une alarme a fonctionné ainsi que le voyant stop risque casse moteur ( odeur acide). ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia