Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

comment mettre à jour media nav

boujour, comment trouver a telecharger le logiciel toolbox pour mettre a jour le gps d 'un dacia buster quel est la version des cartes, sur le site Dacia pas de telechargement possible ! meme connecte sur mon compte merci

livraison duster

Bonjour, sauriez-vous pourquoi les livraisons des duster dacia sont bloquees ? merci

Antipollution à contrôler

Bonjour, voyant clé orange allumé avec voyant moteur. Indication du tableau de bord : antipollution à contrôler. Duster 2 prestige DCI de 2018 avec 102200km. le voyant s'est allumé après avoir passé plusieurs tunnels en montagne. nous avons fait 1000km de... voir la suite

par brise fissure

Bonjour, Je possède un Dacia Duster 4x2 TCE 130 neuf depuis le 27/01/2022 Récemment je me suis aperçu qu'il y avait 2 rayures horizontales de 20 cm dont une au niveau du rétroviseur intérieur sur le par brise, je n'ai pas eu d'impact, j'ai été voir mon co... voir la suite

Sifflement habitacle et déclenchement ventilateur à l'arrêt

Bonjour, j'ai acheté un duster 115 ch DCI prestige neuf en 12/2021. je suis très gênée par un sifflement aigüe continue dans l'habitacle, et de temps en temps le ventilateur du moteur se déclenche lorsque je coupe le contact. Il n'y a pas de lien avec le... voir la suite

Pneu : quelle vitesse de référence pour mon Duster ?

Bonjour, J'ai un Dacia Duster Prestige dCi 110 4X4 de 2011. Je voudrais changer de pneus et je ne trouve que les caractéristiques de taille des pneus (216/65 R15) au niveau de la portière du véhicule mais pas d'indication de charge ni de vitesse. Hors, ac... voir la suite

Apres arrêt le compteur kilométrique et l'écran restent allumés sur Duster Gpl

Bonjour. Apres arrêt et clef enlevée l'écran reste allumé et les aiguilles du compteur et le compteur kilométrique aussi. Merci

Vitres arrières ne fonctionne plus

Bonjour à tous, petite question, mon fils et ma femme ont appuyer en même temps sur l'interrupteur du lève vitre arrière droit et depuis les deux vitres arrières ne fonctionne plus et l'interrupteur avant des deux vitres arrières n'est plus allumé. J'ai v... voir la suite

Garantie véhicule garantie Batterie

Bonjour, quelle est la durée d'un Dacia Duster acheté neuf dans une concession Renault à La Martinique, quelle est la durée de garantie de la batterie ?peuvent elles être différentes?.Merci

CARTE EUROPE

Bonjour à toutes et tous, je veux acheter la carte Europe pour mon dacia duster. Où puis je trouver le lien ? Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia