Affichage par défaut vitesse mode ECO
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer par défaut (dès le démarrage du véhicule) le mode ECO et l'affichage de la vitesse (compteur numérique) ? Merci à tous
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer par défaut (dès le démarrage du véhicule) le mode ECO et l'affichage de la vitesse (compteur numérique) ? Merci à tous
Bonjour A ce jour 13.09.2022 je ne suis toujours pas livré pour une livraison prévu pour le 29.06.2022 pou une commande en février 2022 après véhicule stocké à Sète arrivé soit disant en concession le 02.09.2022 ayant pris en option radar avant que la c... voir la suite
BonjourJ'ai vu sur internet que la panne du limitateur et régulateur paraissent très fréquentes avec pas vraiment de solution. Qui aurait quelque chose à en dire: constat, solutions...Merci
Bonjour Peut-on mettre des led en lieu et places des halogènes H7 sur duster 2 2022Merci
Bonjour, peut-on mettre des led en lieu et places des halogènes H7 sur duster 2 2022? merci
Bonjour à tous, Savez vous si il est possible que la musique de ma clé USB soit lue quand je démarre ma voiture ? Le lecteur média se met automatiquement en bluetooth, est ce normal? Merci
Bonjour a toute la communauté, Je possède une Dacia Duster de 2018, suite à un malencontreux oubli de phare ma batterie s'est vidée. J'ai pu redémarrer la voiture a l'aide de câble , rouler pour confirmer que la batterie rechargait bien etc et pas de souc... voir la suite
Bonjour a toute la communauté ! J'ai besoin d'aide sur mon duster de 2018, suite à un oubli de phare j'ai vidée ma batterie, j'ai pu redémarrer mon duster aux câbles , la batterie recharge bien après avoir rouler , cependant depuis j'ai perdu tout mes feu... voir la suite
Bonsoir, Pourriez vous me dire à combien de kilomètre doit-on faire la 1 ère révision sur un Duster. Merci d'avance de vos réponses. Carine
Bonjour, Je viens de recevoir il y a 3 semaines mon duster extrême GPL, commandé en février 2022, et je m'aperçois que je n'ai pas le Wifi tant venté lors de mon achat. J'ai posé la question à Dacia et la réponse est: votre véhicule n'est pas éligible au ... voir la suite