Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise à jour MediaNav Dacia Duster gratuite ou payante ?

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Dacia Duster depuis la fin août 2021. J'ai effectué une mise à jour de la navigation peu de jours après l'achat. J'ai été averti qu'une nouvelle mise à jour était disponible. Celle-ci est-elle gratuite ou, sachant... voir la suite

Bruit claquements

BonjourDuster prestige eco-g 2021 j'ai un bruit permanent métallique quand je passe au GPL Depuis 3 jours quelq'un peut me dire ci c'est normal aux si ce grave merci a touts

Changer sa batterie

Bon jours a touts qu'elles risques si ont change sa batterie soit même sur duster 2021

Télécommande Dacia Duster DCI115

Bonjour,Quelles piles mettre dans la télécommande 2032 2016 2025. Merci de vos réponses.

Régulateur adaptatif deuxième monte Duster 2022 ?

Bonjour, Savez-vous s'il existe des kits ou des mods qui permettent de bénéficier de la fonction régulateur adaptatif et pas seulement régulateur simple sur la dernière génération de Duster 2022 ? Avec le régulateur simple, on est toujours en train de mod... voir la suite

code suite panne batterie

Bonjour, comment retrouver mon code radio suite changement batterie? merci

Problème de démarrage après changement des bougies de prechauffage

Bonjour à tous, je possède un duster de 2011, j ai changé mes bougies de préchauffage et depuis le démarreur tourne mais ça ne démarre pas une valise à été branché et aucun défauts. Pouvez vous m aider svp, merci

bruit moteur

j'ai une Duster 2 de décembre 2021 avec 450 km et j'ai un bruit de cliquetis très fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal aux si quelqu'un à le même problème merci a touts

bruit moteur

j'ai une duster 2 de décembre 2021 avec 450 klm et j'ai un bruit de cliquetis trés fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal

Répondre

Achat Duster ph2

Bonjour à tous , Quel Duster phase 2 me conseillez-vous ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia