Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplir le réservoir adblue

Bonjour peut on remplir le réservoir adblue avant l'alarme? merci

Changement de hauts parleurs

Bonjour,Je vais mettre 4 hauts parleurs de marque Focal et compatibles avec le Duster 2. Si vous avez déjà opérer ce changement , avez vous des recommandations à me donner ? Merci d'avance

trou l'accélération

Bonjour à tous, acquéreur du nouveau Duster boite auto de octobre 2021, jh'ai depuis quelques jours des trous à l'accélération plus précisément, lorsque j'appuie sur l'accélérateur (même a fond) le moteur ne répond pas et ce même en roulant. Au bout de qu... voir la suite

Autonomie gpl

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp quand je démarre mon duster en gpl le compteur m'indique 300 kms autonomie restante je fait 4 kms en ville sans bouchons et il m'enlève 20 kms autonomie donc je descends à 280 kms je voudrai savoir si c'est normal Merc... voir la suite

Délai de livraison DUSTER

Bonjour à toutes et à tous J'ai commandé le 5 mars 2022 un Duster prestige éco G-100 gris highland avec quelques accessoires J'ai déjà reçu par mail le numéro VIN La livraison sur le bon de commande est prévue le 29 juillet Mes questions : Pensez-vous q... voir la suite

Problème entre chauffage et climatisation

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à mettre le chauffage ? et Pourriez-vous m'aider à mettre la climatisation ? Merci pour votre aide. Bien à vous.

duster extreme

bjr, pour ceux qui ont déjà commandé le duster série extreme l avez vous déjà reçu car il me semble d après certains commentaires que plusieurs ont été livrés....merci

Répondre

Radar avant

Bonjour Je viens de acheter la nouvelle duster extrême Et je constate des capteur avant A quoi servent t il ? Car il n y a pas de bip bip lorsque je manœuvre Merci

camera de recul

bonjour j ai un DUSTER de 2019, quand je passe la marche arrière une inscription apparait depuis hier sur l écran de la caméra de recul : REGARDEZ DANS TOUTES LES DIRECTIONS qui peut me dire comment effacer cette inscription ????? merci

Panne de marche arrière

Bonjour. Impossible de passer la marche arrière de mon Dacia duster. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia