Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Guyane - Duster 4x4 ou 4x2

Pour une utilisation sur les routes goudronnées et chemins en guyane, pensez vous qu'un 4x2 est suffisant sur ce type de terrain? L'idée n'étant pas de traverser la jungle avec...

Claquemebt au freinage

Bonjour, je possède un duster neuf 50km, lors du freinage un claquement sur l'arrière apparait à intervalle régulier plus ou moins rapide selon la vitesse. Faible vibration. Pour bien l'entendre je dois appuyer à 40 s sur la pédale (à mon ressenti). Une i... voir la suite

Bruit au recul

Bonjour à toutes et à tous je possède un Duster qui a moins de 3000 km et lorsque je freine en reculant il y a un claquement sur les freins y aurait-il une personne qui aurait rencontré ce problème.

Étrier de frein

Bonjour, mon Duster à 3000 km et et lorsque je recule et que j'appuie sur la pédale de frein il y a un claquement est-ce qu'une personne aurait déjà rencontré ce problème. Merci d'avance

j'ai un Duster en commande essentiel ECO-G1004X2

QUAND PENSER VOUS MERCI POUR VOS REPONSES .

Consommation

Bonjour quelqu'un serait-il me répondre. Je voudrais savoir combien de kilomètres faites vous avec le duster tce 130 cv pour un plein merci d'avance

parebrise DUSTER fissuré

Bonjour, J'ai eu 4 Duster et une Sandero, je suis très satisfait mais le dernier DUSTER acheté en septembre 2021 a eu à 2 reprises une fissure sur le parebrise sans aucun impact. La garantie fonctionne mais j'avais eu le même problème avec le Duster précé... voir la suite

Formats acceptés sur clé USB

Bonjour . Savez vous , à part le MP3, quels formats sont acceptés sur le poste ? j'ai des fichiers AIFF , des fichiers mp4 ( de ITunes ) … . merci d'avance ??

Formats acceptés sur clé USB

Bonjour . Savez vous , à part le MP3, quels formats sont acceptés sur le poste ? j'ai des fichiers AIFF , des fichiers mp4 ( de ITunes ) … . merci d'avance ??

Problème Voyant moteur (pression moteur?)

Bonjour j'ai un duster 2015 dci 110 d'occasion avec 103000 km, je l'ai depuis un peut plus d'un an. Deux voyants moteur s'allument sur une durée qui varie entre 10 s et une 10eme de minutes plus ou moins (90 d du temps) toujours a la même quantité du rése... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia