Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

courroie distribution

bjr, sur la version duster serie limitée extreme de 2022 130cv essence boite manuelle est ce une courroie de distribution ou une chaine...merci

DAB+ sur le DUSTER

Bonjour J'aimerai savoir si les Duster Prestige 2022 sont équipés en série de radio DAB+ numérique

Barre stabilisatrice avant

j ai voulu changer les biellettes avants dune Dacia Duster 2011 4wd, mais je constate l absence de barres stabilisatrices sur les deux roues avants. dont je ne connait pas l'apparence. et je cherche l image des pièces manquantes.

Coupure accélération à cause de la vitre

Bonjour lorsque je roule et que je suis en pleine accélération, si j'utilise le bouton du lèvre vitre passager la voiture cesse d'accélérer pendant 1seconde. Es ce que celà vous ai déjà arriver ? Il n'y à aucun code défault n'y de voyant qui s'allume. Ren... voir la suite

Basculement GPL/Essence

Lors de la livraison de notre voiture, on nous a dit que sur autoroute, c'est l'essence qui prévalait sur le GPL. Je voudrait en avoir confirmation et surtout savoir pourquoi! Nous avons la voiture depuis 3 jours et n'avons pas encore eu l'occasion d'alle... voir la suite

Liste des préconisations des revision

Salut la communauté je viens d acheté mon duster 1.5 dci j ai toujours fait mes entretiens un de vous aurais le listing des préconisations du constructeur pour chaque kilométrage j ai déjà vues qu il voulait de la castrol en huile merci d'avance

depose phare de Duster

bonjour ,comment faites vous pour démonter un phare sur Duster de 2013 Cdt marc couty

Suivi de commande

Bonjour avez vous des nouvelles concernant la commande de votre Duster moi le mien est toujours en transport sur le suivi de commande . Commander le 12/01/22 . Merci.

Adblue dans. Un duster

Combien de l d adblue dans un Duster?

Courroie de distribution

Courroie de distribution dacia duster importer d espagne quand la faire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia