Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Page accueil non affichée

BonjourOn me dit d'ouvrir la clé usb à partir de la page d'accueil de l'application mais cette page ne s'affiche pasMerci

Duster prestige retard livraison

Bonjour Duster prestige livraison prévu le 29.6.2022 appel chez le concessionnaire véhicule se trouve à Sète nouvelle date d'arrivée en concession Quimper le 21.07.2022 carte grise non reçu . Avis

Courroie de Distribution

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Dacia 4X4 115CH adblue acheté d'occasion à 40 000 Kms J'en ai aujourd'hui 80 000 et je suis toujours aussi satisfait de ce véhicule. Dernièrement je vais effectué ma révision et mon garagiste... voir la suite

Chauffage

Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour actionné le chauffage dans un duster de 2021 car ma clim fonctionne parfaitement mes pour chauffer c'est autre chose pour le desembuage sa fonctionne mais sort de l'air froid et dans l'habitacle il ne fais p... voir la suite

pictogramme de l'eau

Bonjour à tous et toutes savez-vous pourquoi le pictogramme bleu désignant l'eau s'allume tous les matins quand je mets le contact? La voiture est neuve (2000kms). Est-ce inquiétant? Il s'éteint après une dizaine de kilomètres (ce qui est assez long...C'... voir la suite

auto radio duster

Bonjour comment retrouver le code radio de mon Duster d occasions sur le code barre 281155052RTX610.Merci

auto radio

bonjour a tte et a tts..suite a changement de batterie mon auto radio me demande le code..sur le poste 281155052RTX610..merci de votre aide

Gpl ou diesel?

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage l'achat d'un duster et hésite entre le diesel et le gpl. Je roule entre 25000 et 30000 km/an. J'ai essayé le diesel qui a pas mal de pêche mais ne sait pas encore vers quelle motorisation me tourner. Bien que le gpl ... voir la suite

Question résolue

Référence du Jeu de tapis pour Dacia DUSTER 2022

Bonjour à tous, Quelle Référence du Jeu de tapis pour Dacia DUSTER 2022 confort 130CV 4x2 essence merci d'avance

Problème à froid

Bonjour, ayant un Duster dCi 115 4x2 de 2019. Avez-vous ce problème, à froid démarrage dans une légère côte, le moteur ne répond pas tout de suite lors de l'accélération. Ce qui fait calé le moteur à chaque fois. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia