Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Elargisseurs de voies

Bonjour à toutes et tous J aimerai connaître la réglementation sur les elargisseurs de voies ainsi que les possibilités en termes de dimensions et sur quoi c est basé,pour le duster extreme 4x4 dci 2022 ; autre chose pendant que nous sommes ensemble, com... voir la suite

notice utilisation dacia duster 2019

Bonjour,Merci de m'adresser le fichier PDF de la notice d'utilisation de la Dacia Duster 2019

Klaxon "intempestif" déclanchement automatique à l'approche du véhicule...avec fermeture automatique des portes

Depuis quelques semaines sur mon Duster (de Juin 2018 )mon klaxon se déclenche automatiquement à l'éloignement(provisoire) du véhicule non verrouillé.... , le temps d'aller ouvrir mon portail de cour... ou au retour après fermeture et verrouillage en rep... voir la suite

freinage sur duster

lors du freinage à petite vitesse, bruit de frottement important à l'avant gauche quelqu'un a t-il eu ce genre de problème. Il s'agit d'un duster

freinage sur duster

sur duster neuf lors du freinage à petite vitesse, bruit de frottement important à l'avant gauche est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Gps ne fonctionne plus

Bonjour je n est plus de satellites qui s'affichent pour le gps

Becquet de toit siur

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de passer commande du nouveau duster extreme tce 150 EDC avec nouvelle calandre.Livraison prévu pour avril 2023. J'ai une question concernant un équipement, me semblant être de série, mais n'apparaissant pas sur la mod... voir la suite

Question résolue

Radars avant Dacia Duster

Bonjour. L'option "radars avant" sur le Dacia Duster n'a-t-elle qu'un signal sonore ou t-a-t-il également une camera, de sorte que vous pouvez également le voir sur l'écran du systèmè de navigation. Merci pour votre réponse

Aile arrière cabossée enfoncée

Bonjour à toutes et tous, J'ai légèrement enfoncé mon aile arrière gauche sur mon Duster Phase 2. Je voudrais savoir comment faire pour accéder à l'intérieur du coffre pour essayer de la redresser. Que pouvez-vous me conseiller comme outil et procédure po... voir la suite

Mise en route du ventilateur après arrêt moteur

Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un duster dci 4x4 de février 2022, parfois le ventilateur de refroidissement se déclanche après l'arrêt du moteur ? Au redémarrage il se coupe de nouveau puis pour se remettre en route à nouveau dès l'arrêt du moteur... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.