Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

tag radio madia nav

Bonjour a tous et toute, comment ou est il possible d'avoir les tag pour les radios francais et internationale avec le dab+ sur le media-nav. cordialement regis

bruit au niveau de la distribution -moteur essence-

Mon duster essence à 93420Km. Renault me demande de faire un DIAG, car au cours d'une révision il détecte un bruit au niveau de la chaine de distribution. Il me parle de changer les tendeurs de chaines mais opérations qui coute chère parce qu'il faut dém... voir la suite

auto radio pour duster

J'ai une Duster de2012 avec auto radio avec CD et je voudrais mettre une auto radio avec clef USB Pourriez vous me dire si cela est possible Merci pour vos reponses

gaz / essence 4x2 prestige

bonjour , je suis en attente d'un duster eco gaz 100 5cv 4x2 prestige , merci de m'apporter des infos sur ce véhicule car je voudrais en savoir un peu plus . cdlt

Nouveau Duster 2021 prestige ne tient pas les mémorisations programmés

Nouveau Duster restylé Prestige 115CV adblue 11/2021 ,option démarrage à carte , mon problème c'est qu'il ne tient pas les renseignements demandés ou programmés sur le moniteur 8 '' tel que après chaque arrêt : le compteur se remet au kilométrique géné... voir la suite

comment mettre le compteur numérique

Bonjour, je voudrais savoir comment on passe la vitesse en chiffre

contenance du réservoir

contenance du reservoir duster prestige

poids admissible sur attache remorque

Bonjour, quel est le poids admissible sur boule d'attelage d'un Duster équipé GPL ? J'ai un porte vélo et des vélos à transporter. Je ne trouve pas cette information sur le site. Même question pour Sandero Stepway GPL. Avant d'acheter mon prochain véhicul... voir la suite

Code vin et delai livraison

Bonjour J ai commandé un duster prestige plus le 25 janvier ,a ce jour toujours pas recu le no VIN ,merci de vos retours d d'expérience svp. Amicalement.

Système audio

Bonjour j'ai acheter une DACIA DUSTER II de 2020 prestige 4x4 avec média-navi évolution et j'ai remarqué que quand je connecte mon iPhone au Bluetooth du DUSTER L'icône du volume de mon iPhone affiche le logo Beast la marque de haut-parleur Beast donc j'... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia