Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

carte d'Algérie sur media nav

Bonjour, La carte d'Algérie est pas disponible sur duster France, il y a t-il moyen de reconfigurer Media Nav pour disposer des cartes d'Algérie.

Question résolue

Pas de connections USB de smartphone sur écran tactile duster2

Bonjour pas de connection USB sur l'écran tactile de mon Duster 2 avec mon nouveau smartphone POCO M4 pro5G alors qu'avec mon ancien smartphone Pocofone F1 cela fonctionne Connaissez vous ce problème merci d'avance. Déjà contrôler câble USB et smartphone

Blocage ADble Duster Dci 09/2018

Bonjour à Tous, J'ai un message qui est apparu sur mon véhicule, un Duster Dci 110 de 09/2018: J'ai pourtant refait de plein d'Adblue jusqu'au débordement et redémarrer le moteur mais rien n'y fait. J'ai un rdv en concession le 4/07 seulement et du coup j... voir la suite

Afficher la date sur écran media nav

Bonjour, J'aimerais afficher la date sur mon écran media nav

Afficher la date sur media nav

J'aimerais afficher la date sur l'écran de media nav. Merci

Répondre

Commande passée en Fevrier duster GPL

Bonjour j'ai commandé un duster gpl .. la concession appelée il y a une semaine me dit que la livraison est prévue début Août !! mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai encore eu aucune info du suivi sur mon compte Dacia créé !!! certains d'entre ... voir la suite

Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

gps duster défectueux

le gps d'origine installé sur dacia duster prestige,ne fonctionne pas bien, les informations ne sont pas audibles, exemple: pour dire quitter la route à 800 mètres, la voix de l'homme dit quitter la route à bluissant mètres, à d'autres instants cette voix... voir la suite

Code radio dacia

Je cherche code radio dacia duster nserie 52952249 type : UU1HSDCEN

Question résolue

Start and stop et injection

Bonjour, depuis hier après un trajet de 600 km mon duster de 2018 me marque start and stop a controler et injection a controler. Mais ses 2 messages apparaissent et disparaissent tout le temps. Est-ce que quelqun aurait une idée d'ou cela pourrait venir? ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia