Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour GPS

Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait pour mettre à jour le GPS sur mon duster qui a un an.Merci

Bruit venant du haut-moteur

Bonjour à tous, au cours d'un voyage j'ai entendu subitement un bruit de claquement sous le le capot moteur. Je me suis arrêté, j'ai ouvert le capot du moteur et constater que le claquement venait du haut-moteur. L'huile moteur et le liquide de refroidiss... voir la suite

garantie duster

Bonjour à tous, mon DUSTER devait être livré avant le 31/12/2021.La livraison n'est toujours pas réalisée. j'ai la carte grise depuis le 26/11/2021, à quel moment démarre la garantie, à la date de la carte grise ou à la date de la facture? Merci de votre ... voir la suite

Kit de distribution

Bonjour à tous je possède un 4x4 prestige de 2016 j'ai au compteur 40 000km le garage me dit de faire le kit de distribution pensée vous que je dois les écouter? merci pour vos réponses

Kit de distribution

Bonjour à tous J'ai un 4x4 Duster prestige de 2016 avec 40 000km le garage Dacia me dit de faire le kit de de distributions pensez vous que cela soit nécessaire ? Merci à vous ??

Problème GPS

Bonjours je n ai que les pays de l est, comment faire pour avoir le système de navigation européen ? J ai pourtant acheté le Duster neuf chez un négociateur, et malgré mes demandes ,il fait le sourd. Merci.

Duster peux-t-il rouler à l'éthanol ?

Bonjour la communauté, Quelqu'un(e), peut -il me dire s'il a connaissance de la transformation d'un Duster essence en Duster éthanol? Si oui avantages et inconvénients en usage quotidien Merci, bonne journée.

Répondre

mise a jour GPS dacia duster prix

Bonjour Quel est le prix pour la mise a jour du GpS DACIA DUSTER 2020 prestige ?Merci

ESP et DIRECTION

Bonjour deux témoins s'allument au démarrage " ESP et DIRECTION" en orange avec une expression ( à contrôler), si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu plus. Merci Cordialement

Feux de croisement duster 2014

Bonjour Les feux de croisement ne s'allument plus, j'ai contrôlé les fusibles ainsi que les ampoules, tout est OK, d'ou cela peut-il venir ? Si quelqu'un a le même problème me signaler ce qu'il a fait pour le réparer. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia