Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit transmission ? Duster TCE 130 essence

Bonjour, J'ai acheté un duster neuf TCE 130 en avril 2019. Un an après un bruit de frottement est apparu localisé devant à peu près sous le siège conducteur surtout quand il fait très froid et lors de coups francs d'accélération vers 90km/h rarement en de... voir la suite

Contrôle vocal

Bonjour,Le contrôle vocal fonctionne t il sur le Duster confort essence 100ch 2021.Merci

siège chauffeur

Bonjour, comment démonter le coussin du siège chauffeur sur un Dacia duster? merci

Delai de livraison

Bonjour je voulais savoir a peu prés le delai de livraison pour un Duster ?j'envisage d'en acheter un Merci beaucoup

Duster 2021, Navi/GPS système allemand ne fonctionne pas en France

Bonjour, peu après l'achat, au mois de décembre 2021, de la Duster Prestige TCe 150 EDC 2WD en Allemagne, je suis venu m'installer en France. Mais voilà, depuis cet instant, l'utilisation du système multimédia (GPS) ne fonctionne pas en France. Et je n'ar... voir la suite

Récupérer code autoradio

BonjourIl n'y a rien sur la factureMerci

Code autoradio

Bonjour j'ai eu un problème de batterie et mon autoradio s'est éteint je n'arrive pas à récupérer le code pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

MEDIA NAV / Duster

Bonjour a tous je voudrais savoir si ont peu monter une camera de recul sur mon Dacia de 2014, si oui quel et le prix de la pose ,,, et quel garage choisir !!! je suis dans le 15é Marseille merci -- Cordialement

traction caravane

Bonjour, que pensez vous de tracter une caravane genre (Eriba 900kgs a charge) avec un Duster eco G ? ce n'est pas pour tracter en montagne. Merci

Mélange d'essence

Bonsoir à tous, petite question, puis-je mélanger de l'essence 98 avec la 95, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia