2 eme revision Dacia
Bonjour, ma Dacia diesel 115 Ch achetée fin 2020 à aujourd'hui 6000 km dois je l'emmener en révision?
Bonjour, ma Dacia diesel 115 Ch achetée fin 2020 à aujourd'hui 6000 km dois je l'emmener en révision?
Bonjour a tous, savez vous s'il est possible de monter ( en changeant les jantes bien sur ) des pneus plus etroits sur mon duster equipe en 215/60/17 en pneus été Merci
Bonjour, Mon autoradio s'allume et s'éteint tout au long des trajets mais ne fonctionne plus. Merci de votre aide.
Bonjour, Je viens d'avoir un duster mixte essence gpl, j'ai 600 km et déjà un voyant orange qui clignote et disparait , qui concerne apparemment l'injection, quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?Merci
Bonjour à tous, J'ai un sifflement côté passager avant, très agacent comme bruit. J'ai vue sur internet peut être la pompe gasoil. Si vous avez ce genre de problème, merci pour vos retours Sinon direct garage Nouveau duster 1,5 dci prestige
bonjour à tous,je viens d'avoir mon nouveau Duster boite automatique et j'aimerais savoir si il est possible d' indiquer les vitesses à la place de lettre D merci
Bonjour à tous, j aurai aimé savoir quelle référence Mc gard est compatible avec mon Duster ( tce 130 finition prestige, jante en 17) Feu vert me donne comme ref les 27169su Norauto eux me donne la ref 27204su Y en a t'il parmis vous qui en ont installés?... voir la suite
Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour établir un devis en ligne de changement de bougies de préchauffage par exemple. Le site Web ne propose que des prestations forfaitaires ... Merci de votre retour d'expérience. Cordialement, Jean-Jacque... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de faire changer ma batterie de mon Dacia 1,6 d de 2014 dans une concession renault. Coût forfaitaire 288 euros !! qui pourrait me renseigner sur la pertinence de ce coût qui me paraît exagéré. En remerciant la communauté.
Bonjour, Y a-t-il une mesure de la pression des pneus sur la nouvelle version Journey ? Les jantes utilisent-elles en fonction des valves avec capteur TPMS ? merci.