Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Délais transport

Bonjour, J'ai commandé un duster en octobre, livraison prévu par le concessionnaire mi février. Dans mon statut de suivi de commande il vient de passer "en cours de livraison". D'après votre expérience combien de temps la livraison prend pour arriver en c... voir la suite

Ou trouver le numero du moteur sur dci110

Bonjour à tous, je dois changer la courroie de distribution sur mon duster dci110 de 2016, et apparemment il y en a plusieurs modèles, je voudrais savoir ou se trouve le numero de série du moteur pour commander la bonne. Merci d'avance à tous pour l'info.

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai un duster 2016 et j'effectue la mise à jour scrupuleusement. J'ai bien le message comme quoi la mise à jour a été effectuée avec succès mais lorsque je consulte les cartes, elles datent toujours de 2013 et le GPS ne reconnaît toujours pas le... voir la suite

Bip dépassement de vitesse

Bonjour Comment arrêter ce bip Merci

Bip dépassement de vitesse

Bonjour J aurais voulu arrêter le bip de dépassement de vitesse sur duster 2 Merci

nouvelle voiture

Bonjour quand arrive mon nouvelle voiture.Merci

Photo prise sur rampe injection DUSTER 2021 115 DCI BLUE

Bonjour, à tous SUR DUSTER 2021 115dci BLUE est il monté avec capteur traditionnel analogique ou les nouveaux capteur SENT. Cordialement

Club sylver

Bonjour à tous viens de commander un jooger, quid des assurances et Cie signés lors de la commande svp ????Merci

Répondre

Mise à jour cartographie

Bonjour, Sur mon Duster, j'ai voulu mettre à jour mes cartes pour mon GPS. Mais quand je branche ma clé USB formatée en FAT32, dans ma voiture, il me met qu'il ne peut pas prendre en charge cet élément USB. Y a t il un formatage particulier à faire pour r... voir la suite

Affichage kilométrique digital

Bonjour, Au démarrage mon conteur kilométrique ne s'affiche jamais, je dois à chaque fois appuyer 4 fois su le coté droit du volant, Pourquoi? aves mes anciens Duster je n'avais pas ce problème Je vous ai déjà posé cette question, resté sans réponse? Dans... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia