Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Suivi de Commande

Bonjour Je ne vois plus mon suivi de commande. pourriez vous m'expliquer la raison

Eclairage route

Bonjour a vous , je vais changer mes ampoules feux de croisements en plus clair, avez fait cela vous même ou passé par un pro ?

Ecrire un numéro de rue à 2 chiffres pour créer un itinéraire dans NAV.

Bonjour, Quand je fais un itinéraire dans NAV, je n'arrive pas à rentrer un numéro de rue à 2 chiffres. Le problème est pour écrire le 2° chiffre. Cordialement.

Passage média nav a nouveau média nav

Bonjour la communauté ayant un Dacia Duster de 2019 je possède un média de première génération et j'aurais souhaité passée à la toute nouvelle version ( la fameuse tablette tactile d'où ma question est il possible de changer par rapport au connectique et ... voir la suite

Répondre

Moteur Duster

Bonjour quels sont les moteurs les plus fiables dacia duster? Merci

distribution

Bonjours a tous, Sur le Duster tce 130cv 4x2 . 2022. est ce une chaine ou une courroie de distribution ? merci pour vos réponse

Mise à jour MediaNav Dacia Duster gratuite ou payante ?

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Dacia Duster depuis la fin août 2021. J'ai effectué une mise à jour de la navigation peu de jours après l'achat. J'ai été averti qu'une nouvelle mise à jour était disponible. Celle-ci est-elle gratuite ou, sachant... voir la suite

Bruit claquements

BonjourDuster prestige eco-g 2021 j'ai un bruit permanent métallique quand je passe au GPL Depuis 3 jours quelq'un peut me dire ci c'est normal aux si ce grave merci a touts

Changer sa batterie

Bon jours a touts qu'elles risques si ont change sa batterie soit même sur duster 2021

Télécommande Dacia Duster DCI115

Bonjour,Quelles piles mettre dans la télécommande 2032 2016 2025. Merci de vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia