Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Chaussette pour nouveau Duster

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un nouveau duster Prestige + depuis le mois de décembre. Nous allons partir à la montagne (Tignes) au mois de février. Nous ne souhaitons pas acheter des chaines mais plutôt des chaussettes. Quelqu'un aurait-il la réfé... voir la suite

Blocage antipol

Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes les propriétaires d'un Dacia duster de 2018 finitions prestige 4x4 dci 115. Voiture totalisant à ce jour 15000 km. Nous vivons actuellement en Afrique dans un pays où un concessionnaire Renault est établi et commerc... voir la suite

Medianav bloqué sur logo

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un duster de 11/2014. Le Medianav reste bloqué sur le logo Dacia et LG. J'ai lu sur divers forums (pas très récents) qu'il y avait possibilité de le rebooter, via une clé usb après téléchargements de fichiers... voir la suite

Info sur maj Médianav svp.

Bonjour, Après ma mise à jour gratuite faite fin février 2021 après l'achat de mon Duster, je reçois régulièrement des propositions de mise à jour de la part de Dacia, avec ce jour même 20% de remise, et la promesse de prix plus abordables ?? Question svp... voir la suite

remise a zero systéme voyant aprés vidanges

bonjour comment éteindre le voyant services après une vidanges complètes sur un duster 4x4 1.5 dci 110cv de 2011 merci

manque accélération sur duster dci 115

bonjour, mon duster dci 115 manque d'accélération ( démarrage, reprise 2 ième ....) par intermittence. quelqu'un connait-il le problème. merci

Répondre

Duster 2 problèmes multiples

Bonjour propriétaire d'un duster 2 immat fin 2018 je rencontre depuis 3 ans plusieurs problème suis je la seule ?? moins de 10 000km changement colonne de direction suite à bruits dans la direction . s'en suit le ventilateur d'habitacle hs. serrure de cof... voir la suite

courroie de distribution

Bonjours à tous voici ma question.mon duster da 1995 avec 45000 km, petit rouleur 84 ans mon garage renault amboise me signale après une vidange qu'apres 6 ans il est bon de changer la courroie de distribution ? VOTRE AVIS .merci

carte main libre

Bonjour, je viens de commander le duster série limitée extreme 2022......savez vous si il est livré avec 2 cartes main libre ou une seule......merci

Feux de croisement Dastia Duster 2016

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème apparemment connu. Je n'ai plus de feux de croisement ni l'alimentation du voyant correspondant sur le tableau de bord. J'ai vérifié les différents problèmes possibles souvent proposés: Ampoules OKFusibles OK... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia