Android auto
Bonjour avez vous entendu parler que android auto s'arrête à partir d aujourd'hui ?Merci
Bonjour avez vous entendu parler que android auto s'arrête à partir d aujourd'hui ?Merci
Bonjour J'aimerai savoir svp si un téléphone équipé Android 10 ou 11 est il compatible avec Android auto sur le médianav de 2021 Merci
Bonjour à tous Quand je passe ma première vitesse et aussi la deuxième j'entends un cuinement dans le moteur. Je ne sais pas d'où vient ce bruit. Est-ce l'arbre de transmission ou bien le palier de transmission. Je rappelle que j'ai une dacia duster de 20... voir la suite
bonjour, bouton gps reste grisé meme après upgrade secours toolbox; une idée ? merci
mon cable d'embrayage a laché subitement resultat plus de passage de vitesse
Bonjour à tous J'ai le joint d'étanchéité portière chauffeur qui par en morceau Je possède un duster prestige de 2017 Pourriez vous me dire ou trouver ce joint pour le changer si possible au meilleur prix D'avance merci a la communauté
Bonjour, La carte d'Algérie est pas disponible sur duster France, il y a t-il moyen de reconfigurer Media Nav pour disposer des cartes d'Algérie.
Bonjour pas de connection USB sur l'écran tactile de mon Duster 2 avec mon nouveau smartphone POCO M4 pro5G alors qu'avec mon ancien smartphone Pocofone F1 cela fonctionne Connaissez vous ce problème merci d'avance. Déjà contrôler câble USB et smartphone
Bonjour à Tous, J'ai un message qui est apparu sur mon véhicule, un Duster Dci 110 de 09/2018: J'ai pourtant refait de plein d'Adblue jusqu'au débordement et redémarrer le moteur mais rien n'y fait. J'ai un rdv en concession le 4/07 seulement et du coup j... voir la suite
Bonjour, J'aimerais afficher la date sur mon écran media nav