Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

Joint de culasse

Bonjour Pourriez vous me dire le prix d' un changement de joint de culasse au garage sur un Duster merci

Répondre

Avis nouveau Duster

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai connaître vos avis sur nouveau Duster prestige tce 150 edc fap 4x2 ?Merci

résevoir adblue

bonjour à toutes & à tous quel est la capacité du réservoir ad blue sur duster 2 DCI115 2x4 prestige 2021 merci

Répondre

Notices véhicules

BonjourJe viens d'acquérir un Duster 2 1.5 Blue DCI 115 4x2 neuf année 2021 Il me manque le carnet le carnet d'entretien avec sa notice, les notice multimédia, GPS & téléphone. Comment me les procurer ? Merci de votre réponse

prime de mise au rebut

Bonjour1-J'ai une voiture héritée de mon ex société dont j'étais le gérant. je n'ai pas changé la carte grise en mon nom. Puis-je bénéficier de la prime de mise au rebut? 2-Le Duster 3 cylindre 1.0 GPL est-il fiable? Bien cordialement

Répondre

Coupures et blocages entre Waze et Médianav

Bonjour, je remarque regilierement qu'en utilisant Waze avec Android auto sur mon Médianav de 2021 ( Samsung Galaxy S5 ), soit waze se bloque au niveau de la validation de l'adresse, et tourne en boucle ( logo de recherche ), soit même cesse de fonctionne... voir la suite

Répondre

Délai de livraison

Bonjour Je m'appelle Yalain et j'ai commandé un duster tce 150 EDC à la concession Renault Dacia de Limoges, savez vous quel est le délai de livraison?

GPL et Boîte auto

bonjour, le nouveau Duster existe-il en boîte automatique et GPL ?Merci

Sur ventilation

Bonjour a l'arrêt il arrive que le ventilateur ne sarr pas et sur ventilé ?? il faut redémarrer et arrêter le moteur pour que cela stop a noter que la voiture n'a pas chaufféMerci

Corrosion importante sous Duster 4X4 de 2018

Bonjour à tous, J'ai un Duster 4X4 Blue DCI de fin 2018, 30.000 km au compteur. J'ai constaté une importante corrosion sous le véhicule. La ligne d'échappement est la plus atteinte. Avez vous rencontré un problème similaire ? Comment avez vous traité ce p... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia