Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge essence

Bonjour à tous - je viens d'acquérir mon Duster 150 EDC - J'ai parcouru 300 km et la jauge m'indique encore le plein avec toutes les barres allumées, j'attends encore ou je contacte l'atelier Dacia ? merci

carnet d entretien

Bonjour, je n'ai pas de carnet d'entretien... comment fait on pour savoir à quel moment je dois faire des vidanges...etc   Merci

carnet d entretien

Bonjour j'ai un soucis il n'y a pas de carnet d'entretien... Alors comment faites vous ? Merci

Voyants moteur orange qui s'allume après changement de pneus

Bonjour a toutes et a tous, Je viens de changer mes 4 pneus sur mon Duster. Jai remis des pneus tout terrain et depuis le voyant moteur orange s'allume. Jai passé la valise et aucun défaut s'affiche. Savez vous quelle est la raison ? Merci pour vos retour... voir la suite

Voyant direction à contrôler

Bonjour, Que faire quand le voyant direction à contrôler apparaît pour une Dacia Duster 2018? Merci

Favoris du gps duster

Bonjour à tous et à toutes pourriez vous m'indiquer comment memoriser un itineraire dans les favoris du gps du duster. amicalement merci a tous

Cout entretien Duster

Bonjour, Je suis en train d'acheter un Duster Eco-G neuf et le commercial m'incite à souscrire un contrat d'entretien Pack Intégral à 42€ par mois. Etant donné que je suis un très petit rouleur (pas plus de 5000km/h), je m'interroge sur la rentabilité d'u... voir la suite

Direction à contrôler

Bonjour Le voyant de ma dacia direction à contrôler s'allume. Que faire?

Répondre

anneau de remorquage

Bonjour, j'ai achete un duster neuf et je n'ai d'anneau de remorquage en cas de panne est ce normal.ou est ce un oubli? merci pour la reponse

Nouveau duster 2022 150 edc

Bonjour à tous, moi cest nick du 59 , 57 ans ,après avoir possédé de 2011 à 2021 2 dusters (1 flexfuel 105 et un dci 110) qui m'ont entièrement satisfait, très fiables ,nous avons décidé ce mois ci de commander un duster tce 150 edc prestige car je suis h... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia