Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème voyant tableau dacia sandero

Bonjour j'ai un voyant allumé sur mon tableau de bord Dacia Sandéro cela ressemble à plusieurs v collés orange

Problème voyant airbag

Bonjour depuis peu j ai mon voyant d airbag qui s allumé et après passage à la valise je dois changer mon calculateur alors que les entretiens sont fait chez le concessionnaire.Merci

Mise à jours du GPS

Bonjours à toutes et à tous je vien de mettre à jours le Gps sur mon Duster et rien ne change il ne reconnais les voies à 90 il reste toujours sur 80. Que faire? Merci pour vos réponse Bernard

Code radio duster A026

Bonjour J'ai besoin de récupérer le code du duster A026

Code de la radio duster A026

Bonjour Veuillez m'aider à récupérer le code du duster

les cartes dans le gps

bonjour je viens d'acheter un Duster je voudrai avoir les cartes de l'Espagne comment faire à la concession impossible.Merci

les cartes dans le gps

bonjour je viens d'acheter une Dacia Duster je voudrai les cartes de l'Espagne ?Merci

Question concernant la radio

Bonjour depuis que l'on a acheté notre Duster en 2019,modele 2018,nous avons signalé notre probléme avec la radio ,le garage ou on l'a acheté n'a rien voulu faire donc on a changé de garage,et à chaque fois on nous dit qu'il fallait une mise à jour et pas... voir la suite

Répondre

vos expériences sur tractage caravane avec Duster 1.0 Eco g.

Bonjour, je possède un Duster de Février, moteur 3 cyl. 1 litre en bi-carburation essence et gpl. Il fait donc 100cv et le couple est censé être de 170 NM à 2000 tours, soit 10 NM de plus à 750 tours de moins qu'en utilisation essence... ( mais c'est pour... voir la suite

auto radio

bonjour les fans de dacia petit probleme , suite a changement de batterie la radio me demande un code , Quel est le genie qui peux me trouver ce code , un grand merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia