Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

capacité du réservoir GPL

Bonjour à tous je viens de faire le plein de GPL sur mon new duster ECO ( 08/2020) , et j'ai mis 40 litres au lieu des 32litres indiqués sur le manuel d'utilisation ( ce n'est pas la première fois ) . Quelqu'un peut il me donner la raison à cela dans la m... voir la suite

Qui a pu mettre 40 litres de gpl dans son réservoir de Duster Ecog

Bonjour, En principe, le système de sécurité du réservoir de gpl interdit qu'on puisse faire un plein de plus de 32 litres. Le principe étant de garder une marge de 20% de vide pour éviter des soucis en cas de très fortes chaleurs je suppose. On a donc un... voir la suite

Répondre

Nouveau duster 150ch edc

Bonjour à tous je recherche des avis sur le nouveau duster 150ch edc, merci

bruit de cisaillement sur dacia duster

Bonjour Je voudrais savoir si toutes les duster 1.3 TCE année 2020 ont un bruit de cisaillement lorsqu'on relâche l'embrayage . La mienne fait le bruit et le garage me certifie que c'est un bruit normal ce qui est faux d'après moi. Si quelqu'un peut me re... voir la suite

bruits cisaillement sur dacia duster 2

bonjour, Je voudrais savoir si il y a un problème de bruit de cisaillement sur la boite de vitesse des duster 1.3 TCE année 2020 ?

Répondre

Garde au sol et angle d'attaque

Bonjour , Je viens de prendre un Duster 2 phase 2 4x4 , et je voulais y rajouter un pare buffle et des marche pieds. Mais je me demandais si la garde au sol et l'angle d'attaque s'en trouvaient de beaucoup modifiés. Merci pour les renseignements.

GPL Espagne

Bonjour, où trouver le juste adaptateur pour faire le plein GPL en Espagne? merci

Injecteur sur duster

Bonjour je suis tomber en panne avec mon duster qui a 5 ans un injecteur qui a lâché on me dit que cela arrive souvent sur ce type de moteur en tous les cas pas donner la réparation Merci de vos réponses

série limitée

bonjour combien d'exemplaire pour la version 15 ans de Dacia sur un Duster 4x4 bleu iron. 2020 série limité ou pas ? merci

Répondre

Défaut d'étanchéité valve climatisation

Bonjour à tous. J'ai dû procéder au changement du condenseur de climatisation sur mon Duster II après qu'il ait été endommagé par un projectile. Après le remplacement et forcément la recharge en gaz, le réparateur m'a informé que la valve, installée sur l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia