Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Wase et autres avec un Samsung

Bonjour, comment svp régler mon samsung sur mon écran. Ça marche bien avec un iPhone et je n'y arrive pas avec Android merci

Accès MICOMTEST pour défaut d'activation CARPLAY en sortie d'usine/ Medianav DUSTER 2018

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je me retrouve à devoir accéder au micomtest car mon concessionnaire ne peut m'aider. j'ai récemment fait l'acquisition d'un DUSTER VO 2018. Le carplay n'est pas activé bien que le vendeur m'a affrimé qu'il était p... voir la suite

connection usb

bonjour je suis nouveau je voudrais savoir si il faut obligatoirement se connecter pour Android auto a la prise usb seule ou si on peut le faire en mettant un adaptateur usb 2 port pour conserver un port pour mettre une clef usb de musique car j'ai essaye... voir la suite

Répondre

Consommation de la batterie avec carte main libre

Bonjour à tous, Certains d'entre nous possédons une carte main libre et sommes surpris de devoir recharger et/ou remplacer la batterie de bonne heure. Avec une pince ampèremétrique j'ai mesuré le courant au repos sur le câble négatif de la batterie dans l... voir la suite

agrafe collier gaine turbo

Bonjour à tous et à toutes je recherche l'agrafe ou l'épingle qui maintient le collier de la gaine du turbo de mon duster diésel DCI 110 de 2016 une réponse serait la bienvenue . merci

Prix d'une clé de contact

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un peut-il me donner le prix d'une clé de contact supplémentaire ? Cordialement

DACIA DUSTER TRAPPE A CARBURANT QUI NE S'OUVRE PAS

Bonjour à toute la Comunaute, J'ai eu la désagréable surprise , en approvisionnant en carburant, que la trappe à carburant restait en position fermée, sans possibilité d'ouvrir la trappe, après action sur le petit levier coté conducteur. Cette anomalie a ... voir la suite

Probleme MédiaNav

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un tutoriel qui explique point par point la connexion wifi. Pas de problème en Bluetooth ou même par cordon usb, mais pour ce qui est du wifi, nada, rien !! J'ai aussi été surpris de voir la première clé usb (3.0) introd... voir la suite

intervertir pneu avant gauche et pneu avant droit

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un Duster II, 1'5 dci , année 2019, modèle prestige, peut-on intervertir les 2 roues de devant. Cordialement Merci Mr Sarthou

Lecteur Média

Bonjour, Le Médianav de mon Duster est un grand plaisantin... Bien que possédant la liaison "Wifi", il n'est pas possible d'établir la connexion avec mon smartphone autrement qu'en Bluetooth ou avec un cordon USB pour la fonction réplication smartphone. P... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia