Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Autoradio Duster qui se rallume tout seul.

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un Dacia Duster black touch de 2017. Lorsque je coupe le contact je dois éteindre l'autoradio mais elle fini toujours par se rallumer toute seul. La première fois que j'ai utilisé le véhicule aucun soucis et le deuxième... voir la suite

Répondre

Consommation élevée - comment réduire ?

bonjour j'ai un Duster dci 110 cvx, 146000 km de 2011 je consomme 8l /100 sur autoroute sans dépasser le 130 j'ai conscience que c'Est élevé comment reduire ? merci

carte algerie duster 2 phase 2

Bonjour à tous, duster 2 phase 2 achete en france je veux installer la carte algerie comment faire svp? merci

Fin de contrat et suite

Bonjour, j'ai eu deux Dacia (un Logan puis un Duster) et je finis juste mon dernier contrat. Comme j'ai bien envie de continuer et d'aller vers un nouveau véhicule neuf, j'envisage un nouveau contrat. La question que je me pose est : je ramène mon Duster ... voir la suite

Feu de route qui a une intensité plus forte que lautre

Bonjour à tous et à toutes jai un petit souci mes ampoule de phare code on griller lune après l'autres jai changée les 2 mais jai un soucis mon phare gauche a une intensité plus forte que le droit. Les ampoules sont les mêmes elle vienne de même endroit e... voir la suite

Carburant E85 et gpl

Bonjour, J'ai un Duster 4x2 GPL eco g 100 de 2021. Les codes carburants essence notés sur la trappe sont E5 E10 ( 95 et 98) et GPL Puis je utiliser le E85? Car la notice n indique rien à ce sujet. Le moteur est il flexfuel? merci

Lampe habitable etc.... duster 2021

Bonjour J'aimerai savoir svp quel peux être le problème J'ai plus de lampe Habitacle et coffre plus de lève vitre et plus de climatisation Merci

Système hi-fi

Bonjour a la communauté , d'ici quelques semaines je vais prendre possession de mon nouveau Duster commandé le 18/09/2021, je voudrais savoir quelle est le système hi-fi car je ne le trouve nulle part dans la descrip-tion du véhicule. Merci pour les répon... voir la suite

Lampe plafonnier duster 2021

Bonjour j'aimerai savoir svp si il y a un fusible pour les lampes du plafonnier car il fonctionne plus Merci

Répondre

Gps Duster

Bonjour Je viens d'acheter un Duster 2021 neuf chez un mandataire. Le GPS n'est configuré en français et quand je rentre dans les réglages il ne me propose que Lettonie, Estonie et Roumanie. Je ne peux pas choisir France. Pouvez vous m'aider. Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.