Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Clubs et sorties

Bonjour à toutes et tous. J'ai un Duster I 4x4 2015, 115 CV TD, équipé TT, qui a fait ses preuves sur plus de 4'000 km de pistes difficiles. Je voudrais savoir s'il y a dans les dépts 01, 71, 39 et limitrophes, des clubs, sorties, rassemblements des amate... voir la suite

Répondre

Bruit moteur/Perte de puissance

Bonsoir, voila j'ai une Dacia Duster Diesel. Pendant que je roulais je passe la 4e et il y a un bruit dans le moteur et d'un coup je perds de la puissance. Tout le long du trajet, le moteur faisait plus de bruit et je n'arrivais pas à accélérer: Arrivé ch... voir la suite

Répondre

ajout ADBLUE

Bonjour, Je détiens un DUSTER 4X4 neuf, et j'ai déjà effectué 13000kms. Au bout de combien de kms dois-je ajouter de l'Adblue ? Merci

ajout d'adblue

Bonjour, J'ai un DUSTER 4X4 neuf, j'ai déjà roulé 13000kms environ. Au bout de combien de kms faut-il rajouter de l'adblue ? Merci, Nathalie

Duster 2021 - Garantie constructeur 3 ans chez carizy ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une Dacia Duster 2 Eco-G 2021 de 15.000km sur le site Carizy.fr - J'aimerais savoir si la garantie constructeur de Dacia de 3 ans est préservée ? Le véhicule est presque neuf et date de 2021 mais comme il passe ... voir la suite

dacia duster 2020

Bonjour à toutes et tous Est ce qu'un Dacia Duster 2020 équipé de roues 215-60 R17 est chainable avec des chaines métal classiques merci et slt

Protection sous caisse zone moteur pour versions 4x2 et 4x4

Bonjour j'aimerai savoir svp si la protection sous caisse est en plastique ou en acier Merci

AMPOULES PHARES

Bonjour, J'ai réceptionné le NOUVEAU DUSTER Prestige 4X4 la semaine dernière et je m'aperçois que les ampoules des feux de route sont jaunes !! Pour les personnes ayant acheté récemment un DUSTER neuf, avez-vous eu ce "problème" ? Merci de votre réponse

courroie ou chaine

Bonjour ma dacia stepwway 2015 a-t-elle une courroie ou une chaine de distribution?

reglage projecteur

bonjour. comment regler phares dacia duster 2021 ; pas en hauteur mais lateral de droite a gauche .merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.