Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Révision des 3 ans à 25 000 kms : est-elle obligatoire ?

Bonjour, j'ai acheté mon duster en 06/2019, il avait un an et 16 000 kms. La révision des 1 an a été faite par le garage Renault qui m'a vendu le véhicule juste avant de me le vendre. J'ai fait la révision des 2 ans, chez Renault en 06/2020, il avait 20 0... voir la suite

Ratés moteur !

Bonjour à toutes et tous ! Je possède depuis janvier un duster prestige 1.3 tce 130cv une voiture que je voulais absolument car j'ai flashé sur ce modèle mais élas m'a joi était de courte durée car depuis le premier jour j'ai un très gros soucis de ratés ... voir la suite

4 saisons nokian

bonjourJ'ai 4 pneus nokian weatherproof, sur un duster dci 4/4.Mespneus avant sont morts à 12000 kms les arrière sont à 7 mm. Jamais vu ça , je roule en montagne mais la ça me dépasse, précédemment des michelin alpin ont fait 20000 kms mais c'était des pn... voir la suite

Code auto radio

Bonjr Après changement de batterie on me demande le code auto radio duster ess 2015Merci de m'aider

En panne.

Bonjour J'ai un problème de démarrage, demarreur tourne, électricité OK.

Répondre

Duster en forêt et quel modèle

Bonjour à tous, je suis en pleine réflexion pour acheter un Duster 4x4. Je fais du bois en forêt avec une remorque et mon actuel Peugeot Rifter. Je pensais prendre un Jimmy 4x4 pour ce besoin mais avoir 2 véhicules n'est pas très logique. On m'a suggéré D... voir la suite

République tcheque

Bonjour à vous tous J'ai un dester et je n'ai pas la République Tchèque dans mon navigateur ? Comment faire merci à vous

Répondre

problème sur duster 2 ; sifflement et autres

Bonjour a toute et à tous j'aimerais connaitre la situation sur les différents problèmes de sifflement sur les duster 2 que ce soit sur 4x2 ou 4x4 diesel ou essence ,apparemment ces problèmes existent depuis 2018 j'ai lu que cela provenait des boites de v... voir la suite

République Tchèque?

Bonjour à vous tous Je n'ai pas la carte de la république tcheque dans ma liste ? Comment faire pour l avoir mon navigateur s arrête en Allemagne Merci à vous

Auto radio

Bonjour. J'ai changé la batterie de ma DACIA Duster. La radio s'est mise à zéro. Comment faire pour récupérer le code d'authentification ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia