Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

gps ne prend pas mon tel android que faire ?

Bonjourj'ai acheté mon duster il y a 3 ans ,je n'arrive pas a connecté android auto car le gps ne prend pas l'android que faire comment je peut l'installer svp merci

Remplacement de la carte par une télécommande

Bonjour, savez vous si on peut remplacer les cartes d'ouverture et fermeture des portes par une télécommande? Merci

Carnet d'entretien

Bonjour, Je possède un duster tce 1,2 125ch année 2017, 40000km, j'aimerais savoir s'il existe un carnet d'entretien pour ce véhicule car je n'en ai pas eu lors de mon acquisition. Cordialement

Niveau huile moteur duster 115

Bonjour comment faire le niveau huile du duster blue dci 115 En effet la. Jauge est toujours avec des trace d'huile même en remontant doucement Dé plus deux niveau différent sur chaque coté de la jauge Conseil aide et expérience sont bien venue Cordialeme... voir la suite

consommation duster dci 110

Bonjour , Je viens de faire plus de 100 000 km ( de 70 000 à 170 000 ) avec mon duster dci 110 ch année 2013 ... faisant des trajets chaque jours 110 Km aller/ retour travail plus d'autres trajets ...; je suis passé de 1080 km à 850 km en moyenne avec le ... voir la suite

Fuite sur durite

Bonjour J'ai une fuite sur une durite la référence imprimer dessus ne donne rien pouvez vous m'aider Merci Sandero 2 gpl 1.2 04/2013 Jehan14

Défaillances électriques Duster

Salut tout le monde, En l'espace de quelques années, mon Duster a accumulé des défaillances électriques. D'abord, le chauffage et la clim ne fonctionnaient que sur le cran maximal, puis la clim n'a plus marché, et, depuis peu, le chauffage non plus. Depui... voir la suite

kilomètre avec plein adblue

bonjour à toutes et tous qui peut me dire combien de kms peut on faire avec le plein adblue? merci

panne éléctrique

bonjour, j'ai plus de feu a l'arrière de mon Duster quand j'allume mes feu de croissement j'en ai a l avant mais feux stop fonctionne les premiers symptômes ca a été lumière du tableau bord qui c'est allumé et quand je freinais elle s 'éteignait et puis m... voir la suite

Fap fuster

bonjourA quel kilométrage il faut changer la Courroie de distribution sur duster 1.5 dci 110cvmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia