Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fap fuster

bonjourEst ce que le duster de o1/2012 1.5 dci de 110cv est équipé d un fap série laureatmerci

Répondre

Témoin jauge de chauffe du moteur DACIA DUSTER II

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Duster II Prestige (9400 km au compteur) depuis 1 an et j'ai effectué ma première révison dans un garage agréé (Renault). suite à cette révision j'observe que le témoin de chauffe du moteur après avoir roulé 2 minutes attein... voir la suite

emplacement fusible allume-cigare DUSTER DCI 110CV oct.2011

Bonjour à toute la communauté, je recherche l'emplacement du fusible de la prise allume-cigare de mon DUSTER Pestige 110 cv DCI 4x4 de octobre 2011. Dans le manuel, il n'y a pas de schéma et, après avoir ouvert la boîte à fusibles sur le flanc gauche de l... voir la suite

Batterie qui se décharge sur Duster 2

Bonjour, Sur mon Duster 2 Dci 110 de 2018 avec 29500 Km la batterie s'est déchargée complètement. Elle a été remplacée par une neuve mais après 25 jours celle-ci s'est de nouveau déchargée complètement. Le garage Renault m'a dépanné et a rechargé la batte... voir la suite

Pack full led duster 2018

Bonjour à tous et toutes, je vais être le futur acquéreur d'un duster 4x4 de août 2018 (2ème génération). Voila, j'aimerais remplacer les ampoules d'origine par des ampoules led ou blanche. Donc j'aimerais avoir vos avis sur quoi prendre comme ampoule (H7... voir la suite

Recherche fusible allume-cigare DUSTER DCI 110CV

Bonjour, je cherche l'emplacement précis du fusible de l'allume-cigare sur un DUSTER 110 DCI 4x4 d'octobre2011. j'ai ouvert la boîte à fusibles, mais je ne vois pas quel est le fusible Pouvez vous m'indiquer l'ampérage et l'emplacement précis. Merci à tou... voir la suite

bioethanol

Bonjour, peut on monter un boitier bio carburant sur le DUSTER TCE 130 année 2021 ? merci

avis duster 2012

bonjour a tous je voudrais acheter un duster de 2012 premiere génération est il fiable par avance merci

probleme clim duster

Bonjour probleme de climatisation sur duster dci 110 de 2014

Température du moteur

Bonjour à tous, je n'ai peut être pas été explicite sur ma requête première mais comme je vous disais j'ai u' duster Renault essence de 2012 et j'ai remarqué que la température monte jusqu'à la dernière barre au tableau de bord à droite voir photo et auss... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia