Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

media nav neuf

Bonjour, media nav neuf jamais servi comment le démarrer ? "mon, code est bon" Merci

Question de turbot

Bonjour tous le monde, je voudrai savoir je viens d'acheter un Duster 1.5 du 11/02/2019 et ma question a t'il un turbot . Je n'ai pas réceptionné encore le véhicule. Merci de vos réponses. Patrick

Grille de séparation et grille arrière

Bonjour tout le monde, je travail avec des chiens et je cherche à faire une installation dans mon coffre afin de sauver le maximum de place pour mes chiens tout en les sécurisant. J'ai donc opté pour l'installation de grilles, une pour séparer le coffre d... voir la suite

Répondre

code d'authentification du medianav

Bonjour, comment puis-je vérifier que le code du medianav que l'on m'a communiqué est le bon sans pour autant débrancher la batterie du véhicule. Pourquoi? parce que dans trois ans quand je changerai de batterie, un dimanche par exemple, je ne souhaite pa... voir la suite

Voyant de maintenance

Bonjour, Dacia Longs Stéphane après 2017 voyant de maintenance s'allume mais la distance avant maintenance ne s'affiche pas. Dernière maintenance Juin 2020 et j'ai fais moins de 10000 km. Comment fonctionne se voyant? Quelle distance me reste-t-il?Merci

VIN pour suivi de livraison

Bonjour à tous J'ai commandé mon DUSTER le 16 avril dernier. Livraison prévue au maximum le 10/05. Au bout de combien de temps avez reçu le VIN? Bien cordialement

Répondre

Feux arrières.

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum. Cela 4 ans que je possède un duster exclusive 4x4. (Neuf en février 2017) Jusqu'à présent aucun souci. J'ai légèrement dépassé les 10000km. Et depuis quelques soucis notoires et notamment t electriques: plus de feux a... voir la suite

Problème de boite sur Duster 2. 2021 Tce 130

Bonjour, Des pb de boites sifflements bruyants ont été signalés sur Duster 2 Tce 130. Apparement, certains propriétaires ont pu se faire remplacer la boite sous garantie après avoir longtemps insisté car Dacia ne voulait pas reconnaître le problème. ce pr... voir la suite

TRIABNGLE DE SUSPENSION

Bonjour à tous et à toutes 26500 KM en milieu urbain sur 4 ans pour un DUSTER ESSENCE NEUF et lors de ma révision et du contrôle technique à venir il semble nécessaire de changer le triangle de suspension avant. N est ce pas un peu surprenant ? j'avoue qu... voir la suite

livraison DUSTER

Bonjour, est que les personnes ayant commandé des duster connaissent des retards de livraison actuellement? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia