Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code pin de la ecran

Bonjour, mon écran me demande le code pin mais je les pas, comment faire? merci

bouton qui clignote

bonjour a tous et a toutes je voudrais des renseignements sur Dacia Duster savoir pourquoi le bouton Aoff clignote et le petit triangle aussi merci d'avance

Répondre

vidange moteur

Bonjour, combien d'huile pour le duster dci 115 4x 2? merci

embrayage hydrolique

Bonjour le liqui de de frein de la DACIA Logan est il le même que pour l'embrayage hydraulique. Est ce le même circuit .Merci

Visuel Clé de vidange

Bonjour tout le monde. Suite à une vidange, je souhaite ré initialiser le compteur de vidange et par la même, effacer le voyant de vidange -zigzag orange- Or contrairement à ce que j'ai vu, en utilisant le commodo de sélection, je ne trouve le visuel de l... voir la suite

prix pour une mise a jour

Bonjour a tout le monde. Question simple: Combien coute une mise a jour? En vous remerciant

Bruit habitacle

Bonjour à tout le monde. Je viens de récupérer aujourd'hui mon duster blue dci 115 4x2 15ans et j'ai la désagréable surprise t'entendre un bruit permanent qui s'arrête 2 secondes après l'arrêt du moteur. Comme un bruit de diapason, sifflement, ordinateur,... voir la suite

CONSOMMATION GPL

Bonjour a tous, J'ai acheté un DUSTER neuf GPL/ESSENCE en octobre et je remarque que je fais moins de 300 km avec. Il y a 4 jours j'ai fait un plein à 31 euros pour parcourir 290 km. Est-ce normal ? Je ne trouve pas ça économique du tout! Merci

duster gpl

bonjour quand le réservoir gpl et pleins passe t-il automatiquement de l'éssence vers le gpl sur un duster neuf reçus en début 2021 merci

Comment connecter mon MOBILE REDMI S2 à ma DACIA DUSTER BLACK TOUCH année 2017

bonjourmerci de m'indiquer comment connecter mon mobile REDMI S2 à la dacia duster black touch année 2017. Ma voiture ne le reconnait pas. MC42

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia