Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code radio suite changement batterie

Bonjour 'ai débranché la batterie je n'ai pas le code de l'autoradio Comment Faire Pour récupérer le code je n'ai ni facture ni docs je l'ai acheté 2 éme mains Merci

Code radio suite changement batterie

Bonjour à tous J'ai changé ma batterie suite au grand froid des derniers jours mais je n'ai pas le code de l'autoradio Comment Faire Pour récupérer le code je n'ai ni facture ni docs je l'ai acheté d'occasion Merci d'avance

Voyant "Stop" rouge clignotte et préchauffage bouqie s allumé en permanence

Bonjour a toutes et a tous, J ai un duster de 2010, 1.5 dci, 85ch. avec 265 000km, entretenu par moi même. Récemment j'ai commencé avoir un voyant "Stop" rouge allumé, quand je accélère vifs pour dépasser les voitures et/ou sur les montées, puis il s étan... voir la suite

Répondre

Probleme démarrage Duster

Bonjour, Duster neuf du mois d'août 2020, 1,5l dci. Carte main libre. Impossible de démarrer. Le bouton start est comme bloqué. Plus rien ne s'allume ! Que faire? Je compte appeler Renault demain matin. Merci à vous.

cache anneau de remorquage arrière

bonjour j'ai perdu le cache anneau de remorquage arrière et impossible de trouver la pièce (sauf sur eb-- à 55 euros !!!!!) avez vous eu le cas et si oui ou l'avez vous commandé cordialement

voyant moteur allume rouge et orange en meme temps

Bonjour, Dacia Duster 2007 les deux voyants moteur rouge et orange allumes en meme temps . plus de 190.000 Km, moteur ne chauffe pas pas de perte de puissance. niveau d'huile de moteur correcte. phisiquement a cote du bouchon moteur a huile un temoin filt... voir la suite

Assistance

Bonjour L'assistance Dacia comprend elle le faite que si je crève avec mon véhicule sur l'autoroute par exemple est ce que le dépannage est pris en compte. J'ai un Duster écoG donc pas de roue de secours juste un kit gonflage.Merci

supprimer une adresse

Bonjour comment supprimer une adresse sur le gps.Merci

Affichage compteur

Salutatous !!! Je n'arrive pas à changer l'affichage de mon tableau de bord pour afficher le kilométrage. C'est ballot je sais qu'il marche, je l'ai vu avant de l'acheter. Et depuis il est sur la consommation. D'abord sur celle à partir de km 0 et en trip... voir la suite

remplissage GPL

Bonjour, pour faire un plein GPL en Belgique faut il un adaptateur spécial?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia