Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Alerte pression pneus pour jantes hiver sur Duster 2020 ?

Bonjour, Est-ce que, comme sur un Scenic, il est impossible de supprimer l'alerte pression pneus quand on monte des jantes sans capteurs (Sur mon Scenic, je supporte cette alerte tout l'hiver, au risque de cacher des alertes plus importantes). Merci bien ... voir la suite

Roue de secours en 17 pouces

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une roue de secours et d'un cric pour le Duster de mon papa. Je n'arrive pas trouver la une référence. Ou encore mieux si vous avez l'adresse d'un site, C'est un Duster de 2019 model Diesel prestige en 4×4 .... voir la suite

Alerte pression pneus pour jantes hiver sur Duster 2020 ?

Bonjour, Est-ce que, comme sur un Scenic, il est impossible de supprimer l'alerte pression pneus quand on monte des jantes sans capteurs (Sur mon Scenic, je supporte cette alerte tout l'hiver, au risque de cacher des alertes plus importantes). Merci bien ... voir la suite

accès a la trappe d essence bloquée

bonjour tout le monde, ce matin je me suis retrouve bien embêter car l accès a mon réservoir est bloqué par une plaque. J ai tente de ferme ou d ouvrir la voiture mais toujours. je suis embête je dois mettre de l essence. Mon garagiste ma dit de passer ce... voir la suite

Téléphonie

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un duster Blue DCI de novembre 2020 et je viens de remarquer que, lorsque je reçois un appel en voiture (ce qui m'arrive peu souvent) , l'écran m'affiche "numéro inconnu" même s'il est dans le répertoire de mon télép... voir la suite

Siege bebe

Bonjour jaimerai savoir si le dacia duster est compatible a une base isofix avec jambe de force ? Merci

infiltration d'eau

Bonjour, tapis de sol passager gorger d'eau, quel peut être le problème? merci

Probléme réception de la radio

Bonjour,j'ai acheté mon vehicule duster d'occasion chez Renault il va avoir 3 ans en Avril et depuis le début de notre achat on a signalé plusieurs anomalie concernant l'écran multimedia,température qui disparait,gps pas correct et ne parlons pas de la ra... voir la suite

Dacia duster

Bonjour, ayant acheter un duster en export. Je ne possède pas de carnet d’entretien ni de notice d’utilisation du 1.5 blueHDI 2020 et de média navOu pourrais je trouver ces documents. Merci .

Nombre de tours d'un moteur Dci 115 à 130km/h pour un Duster 4.4

Bonjour, Pourriez vous me dire à combien de tours tourne un moteur Blue Dci 115 à 130km/h , en 6eme, pour une version 4.4? Est ce la même vitesse que pour une version 4.2 et est ce plus bruyant? Merci à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia