Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

contrat d'entretien

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un peut -il me dire ce que contient ce "PACK ENTRETIEN DAC ND2". Et comment le changer ? Cordialement

Répondre

Driving-eco et jauge écolo 5 étoiles

Bonjour, Je découvre un comportement étrange depuis qqs semaines sur mon ordinateur de bord, dans le menu Driving-Eco (indices écolo sur Accélération / Levier / Anticipation"). Jusqu'à il y a peu j'obtenais 4 étoiles sur 5 sur ces 3 indices. A présent l'i... voir la suite

Répondre

antipollution à controler

bonjour Heureux propriétaire d'un Duster 2 diesel 1,5L 110ch plus sous garantie depuis 1 mois (50 000 km ) ce matin vient d'apparaitre le voyant moteur et le message antipollution a contrôler je vais appeler la concession pour savoir si le fait que la gar... voir la suite

antipollution a controler

bonjour heureux propriétaire d'un duster 2 diesel 1,5L 110ch plus sous garantie depuis 1 mois ce matin vient d'apparaitre le voyant moteur et le message antipollution a contrôler je vais appeler la concession pour savoir si le fait que la garantie soit pa... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour quel liquide de refroidissement utilisé pour un dacia duster diesel 2018? merci

porte velos duster 2021

bonjour quelle solution pour eviter les gaz echappement vers les roue des velos sur porte velos duster 2021 merci

accélération duster dci 115 blue

bonjour à tous, j'ai des manques d'accélération au démarrage et des manques de couple à bas régime, surtout en deuxième depuis le début avec mon duster dci 115 blue. il cale dans les ronds point et est dangereux pour prendre une voie fort trafic le garage... voir la suite

mise a jour carte

Bonjour, où telecharger naviextras toolbox? merci

Surpression pneis neufs et obus cassé

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement en vacances dans le sud de la France avec mon Duster quasi neuf (livré en Mars et à peine 5000km), j'ai voulu vérifier pour la première fois la pression des pneus avant de reprendre l'autoroute. Tout les pneus étai... voir la suite

voyant esc allume

bonjour apres une mise en charge de la batterie dur mon duster le voyant e.s.c reste allume? de plus quand j allume le regulateur l inscrip-tion clignote et le temoin avec des pics s allume ?? merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.