Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

arreter la radio

Bonjour tout le monde, petite question peut-être stupide aux yeux de certains, mais bon .......... Voila ma question, quand je veux utiliser le GPS de mon Duster, j'allume le multi média, mais là, la radio se mets en marche, ma question est simple, commen... voir la suite

Anti démarrage

Bonjour, Je me suis trompé de clef (ancienne désactivée ) l'anti démarrage s'est mis... avez vous une solution . Merci

Répondre

Anti demarrage

Bonjour, Je me suis trompé de cle et l anti demarrage s est mis. Comment faire? merci

Répondre

Duster2 fabrication suspendue?

Bonjour, Je suis un ancien salarié du groupe Renault et le bureau de vent au personnel m'a annoncé ne pas pouvoir me faire d'offre pour la mise en fabrication du Duster2 essence car ce serait bloqué depuis le 8 octobre (j'ai demandé le TCe 100 ou le TCe13... voir la suite

Répondre

support smartphone

bonjour je cherche un support de smartphone pour sandero clipsable sous l'autoradio je ne veux pas de ventouse ou autres systemes clipsable dans les ventilations Merci d'avance Dominique

Media nav Evo sur Duster 2 déteste les Xiaomi ?

Bonjour tout le monde. Je vous écris au sujet d'un problème de connexion "Android auto" entre le media nav évolution du Duster 2 et mon smartphone xiaomi mi mix 2s. Le smartphone est bien reconnu en bluetooth puisque je peux passer et recevoir des appels ... voir la suite

quel duster pour les cévennes ?

Bonjour à tous quel modéle de duster d'occassion choisir pour vivre sur le CAUSSE SAUVETERRE en Cévennes l'hiver avec la neige ? Merci

Impossibilité de commander des duster en 4x4

Bonjour quelqu'un a t'il des informations sur l impossibilité de commander un duster essence en 4x4 . dacia et Renault non aucune idée de délai par avance merci pour vos réponses

Répondre

CAUSSE SAUVETERRE L HIVER

Bonjour, quel modéle de base puis je choisir d'occassion en DUSTER pour le causse Sauveterre l'hiver ? MERCI !

Autoradio qui ne démarre pas toujours

Bonjour, J'ai un soucis avec mon autoradio qui ne s'allume pas tout le temps. La page "DACIA" s'affiche mais la radio ne s'allume pas. Mon Duster est de 2014. L'autoradio a le GPS ainsi que le bluetooth. Merci pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia