Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

endroit fixation support marche pieds

bonjours à tous j ai un duster 2020 au GPL et j'ai acheter des marche pieds mais je ne trouve pas les endroits pour fixer les supports merci de vos réponses en photos ou vidéos cordialement

Pas de rangement sous siège passager sur duster 130 série limitée 15 ans septembre 2020.

Bonjour, Je croyais avoir compris que les équipements de la série limitée 15 ans reprenaient tous ceux de la finition privilège plus certaines options ? merci de vos réponses

Répondre

sonde lambda duster dci 110 de 2010

bonjour a tous, je voudrais savoir ou se trouvent la /les sonde lambda sur mon duster 1.5 dci 110 eco 2 de 2010 4x2 moteur K9K 896. merci pour votre aide

feux diurne sur DUSTER 2 /2019

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Duster 2 dci 115 année 2019. J'ai remarqué que lors de l'utilisation des clignotants droit ou gauche, l'extinction du feu diurne . Est-ce normal ?

Double clef recodage duster

Bonjour, Ma clef de dacia duster a pris l'eau. Malgrés le sechage ??, le bouto de la clef pour fermer la voiture ne marche plus , celui ouverture marche , bref, c'est assez embêtant. J ai été voir renault qui me demande 171euros juste pour commander une c... voir la suite

Répondre

Double clef recodage duster

Bonjour, Ma clef de dacia duster a pris l'eau. Malgrés le sechage ??, le bouton de la clef pour fermer la voiture ne marche plus , celui ouverture marche , bref, c'est assez embêtant. J ai été voir renault qui me demande 171euros juste pour commander une ... voir la suite

Duster très bruyant

Bonjour, Acheté en 01/2017 mon Duster Black Touch DCI 110 est non seulement très gourmand en gasoil, mais il est également très bruyant. Je ne sais pas si les modèles d'aujourd'hui sont plus silencieux mais si ce n'est le cas il faudra que je m'interroge ... voir la suite

Capteur Rampe injection

Bonjour, nous avons un souci avec notre Duster 4x4 Gasoil de 2014 : perte de puissancecale a tout bout de champ nous avons fait un valide au garage Renault de notre ville, Dacia nous a redirigé là-bas. résultat valise : problème capteur de la rampe d'inje... voir la suite

Répondre

Heure sur écrans

Bonjour à tous et à toutes surpris des latin l'heure qui apparaît sur mon écran est en décalage de 12h.Merci

Vis de roue Duster alu/tôles ??

Bonjour à tous, J'ai un Duster de 2012 essence 105ch J'ai 4 jantes tôle équipe neiges je voudrais remonter mes jantes alu d'origine mais est-ce les vis sont identiques ???? Je ne trouve pas de ref différente sur le net ! Du coup je sais plus, ils sont con... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia