Duster 2021
Bonjour, est-ce possible avoir les instructions de l'utilisateur en anglais? Merci
Bonjour, est-ce possible avoir les instructions de l'utilisateur en anglais? Merci
Bonjour à tous, Ma carte main libre n'a que 18 mois et je reçois au tableau de bord de mon Duster 2 un message "carte pile faible". Avant d'ouvrir la carte main libre pour remplacer la pile, sauriez vous quel type de pile est à remplacer ? Merci pour votr... voir la suite
Bonjour, Après remplacement de la batterie le code de la radio et GPS ont disparu. Ou le touver? Merci
Bonjour, Les pneus 215/60 R1796H Bridgestone DOT 1419 de mon Duster acheté neuf en aout 2019 sont craquelés au fond des rainures. Ils n'ont pas 6000KMS. Avez vous ce problème. Cordialement
bonjour voici mon part 281153178r j aimerais si possible d avoir mon code pour mon auto radio merci par avance de me repondre le plus vite possible.Merci
bonjour voici mon part281153178r.Merci
bonjour mon vehicule dacia 1.5 dci 110 de 2013 émet des vibration mais pas constamment j ai remarque que quand il fait chaud les vibration sont moindre et des fois disparaissent le bruit est plutôt cote gauche conducteur quelqu un aurais idee d ou cela pe... voir la suite
bonsoir où puis je trouvé le kit de fixation pour un pare buffle a monter sur un dacia duster? merci
Bonjour ,je ne trouve pas "s'enregistrer" sur le site pour créer un compte ( naviextras) cordialement
Bonjour à la communauté. J'ai un Duster ess 4x4 150ch que j'ai fait équiper en GPL par BOREL (véhicule sous garantie). Il a 2000 km et je viens d'avoir, après le week end d'autoroute (700km) et de bouchons les voyants suivants qui se sont allumés à mon ar... voir la suite