Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

CArnet d'entretien Dacia Duster

Bonjour, j'ai acheté ma voiture via un mandataire, je n'ai donc pas de carnet d'entretien

Devis suite à révision

Bonjour, je viens de faire ma révision des 1 ans et on me dit que mon feu de recule ne fonctionne pas et que je doit le représenté de nouveau une journée entière pour faire un diagnostic et savoir pourquoi il ne fonctionne pas ? et probablement changer l'... voir la suite

Ventilation chauffage

Bjr quelqu un sait il comment demonter la résistance pulseur chauffage sur duster 1 de 2010 tuto ou photos? merci

carte grise

bonjour est il normal d avoir reçu un dacia duster gmpl neuf le 30 decembre 2020 avec une carte grise dont la date de premiére mise en circulation est 26 novembre 2020 est ce que quelqu un a déja eu ce probléme?merci

pb injection

bonjourquelqu'un a t il un souci avec les info de l ordinateur de bord? problèmes injection a répétition plus problème pollutionmerci

Notice Duster

Bonjour à tous, je cherche le manuel pour la Duster Prestige modèle 2020 si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

avec quel rapport a80 avec boite 6 dci 115

bonjour a tous et toutes ma question :dans quel rapport doit on circuler a 80 km h avec duster dci110 blue 2019 boite 6 manuelle car je trouve qu'en 6e ça a tendance a brouter a 1500tours ,alors je reste en 5emerci

Tactile Hs sur Medianav Duster

bonjour à tous et toutes Le medianav de ma Duster ne fonctionne plus en tactile,. Jusq'à present je pouvais commander les stations radio avec les boutons au volant mais j'ai débranché la batterie pour entrtien et là, à la mise en marche du Medianav il me ... voir la suite

Appairage du téléphone et medianav

BONJOUR, mon téléphone ne s'appaire pas avec medianav de la voiture. Merci de m'aider

regeneration fap

Bonjour je reviens de nouveau vers vous car j'ai recu un duster neuf 2020 adblue 115 ch y a deux semaines. La regeneration du fap s'est déclenchée apres 100 km environ et là nous sommes à presque 300 km et elle s'est de nouveau déclenchée. est ce normal ?... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia