Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

pose attelage duster

Bonjour poser un attelage duster 115 dci blue 2020 est-ce difficile notamment le branchement du faisceaux ? Quel modèle poser sans découpe du parechoc avec une platine à 2 boulons plutôt qu'un col ?Merci

Répondre

Affichage autonomie

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon duster 1.0 eco-g 100 édition 15 ans et, sur l'ordinateur de bord je n'ai pas accès à la consommation instantanée, moyenne ni l'autonomie restante en km, ce sont des infos qui m'intéresse... Y a t-il un réglage ou m... voir la suite

Boite noir capteur de luminosité et pluie

bonjour jai une question sur la boîte noir il y a une carte sd de 8 go , ont peut en mettre une plus puissante jusqu'à combien de go? 32? 64? 128? 512? Et il et relier au smartphone sa fonctionne bien? Ont peut télécharger enregistrer une séquence vidéo? ... voir la suite

Répondre

Démontage aile avant dacia duster 1 phase 2

Bonjour à tous, Comment faire pour démonter une aile avant d'un dacia duster 1 phase 2 svp ? Merci d'avance

Répondre

problème de bruit ventilateur habitacle

Bonjour, Duster 2 de 2016: Bruit persistant dans le ventilateur de l'habitacle. Je souhaite connaitre comment on peut atteindre le ventilateur pour le déposer, le nettoyer et/ou le remplacer. il semble qu'il soit nécessaire de déposer la boite à gants mai... voir la suite

Répondre

Gpl froid et chaud

bonjour esque quelqu'un c'est si le dacia duster 2 eco g 100 gpl, gel en hiver et quand il faut très chaud il y a des problèmes avec le gpl? Esque ont peut démarrer en hiver avec le gpl? Ou il faut rouler a lessence ? Et combien de temps avant de repasser... voir la suite

changement de langue sur le tableau de bord

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Duster 1.6 sce de 2019 c'est un import du coup mon manuel est en langue étrangère. Comment faire pour mettre en français mon tableau de bord (c'est un modèle Access donc pas d'autoradio). Merci

sifflement aigu

bonjour sifflement strident entre 80 et 120 km/h avec dacia 115 eco blue 4 x 4 lors d'une accélération légère ou décélération cela disparait au dessus de 130 km /h problème connu chez dacia quelqu'un a t'il eu le même problème et a t'il eu une solution de... voir la suite

Répondre

Erreur avec la carte grise

BonjourComment faire pour corriger une erreur sur le site des plaques d'immatriculation? Lorsque j'interroge un site d'accessoires auto ma Duster est diésel alors que j'ai une voiture essenceMerci

Répondre

lecteur cd n avale plus les cd sur Duster 2014

bonjour à tous , lecteur cd n avale plus les cd sur mon Duster 2014, pouvez vous m aidez ? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia