Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

bug clim ventilation . fonctionnement alleatoire du bouton de fonction sur volant

Bonjour pour le bug du fonctionnement aléatoire du bouton de fonction , Renault va me changer le volant ( après diagnostique en concession ; sous garantie duster 2 prestige 1.5 dci 14500 kms de aout 2018 .pour info . pour le bug ventilation clim : attente... voir la suite

Nombre de tour minute a 130kmh

Bonjour a toutes et a tous Je vient d'acheter le duster diesel 1500cc 95 cv que j'auraisd'ici3 mois. Mais j'ai omis de demander au vendeur a combien de tour min en 6 ème on est a 130km. Boite 240 nm Je fait beaucoup d'autoroute et j'espère que le moteur n... voir la suite

Bip sonore

Bonjour à tou(te)s je reviens sur ce sujet. contexte : bip sonore de manière aléatoire, sans aucun voyant d'alluméDuster 2 SL15 dCi115 1500 kmrien sur le siège AVD ou passager (les deux cas de figure)sur un trajet aller, d'une petite centaine de km, RAS; ... voir la suite

climatisation

bonjour , a tous mon duster 2010 110 CV a récemment été recharger niveau clim ;elle a marché durant aout entier et maintenant j'entend le bruit de la clim mais la température reste la même en forte chaleur est-ce une fuite ou autre?merci

ROUE DE SECOURS 145X90 R16 ??

Bonjour, pouvez vous me rassurer s'il vous plait j'ai acheté un Duster en 12/2019 toutes options dont roue de secours or hier j'ai eu une crevaison j'ai voulu me dépanner avec cette roue mais j'ai constaté que les dimensions étaient différentes 145x90R16 ... voir la suite

non reconnaissance, de ma clef USB,

Bonjour Même problème de non reconnaissance, de ma clef USB, pourtant en FAT 32 , et musique en MP3 ? Ya -t-il une réelle solution ? D'avance MERCI !

niveau sonore bluetooth

Bonjour à tous , je possède un duster diésel de 2015 . La liaison sonore en bluetooth en très mauvaise dans l'habitacle . Dans les faits on entend presque rien même en mettant le son à fond Comment améliorer cette situation? merci

Reprogrammation attelage

Bjr tout le monde. Je voulais juste savoir si après branchement multiplexé pour attelage il était nécessaire de faire une mise à jour de détection remorque ? Merci d avance

Répondre

Bip sonore et code d identification incorrect

BonjourJe viens d acheter un Duster prestige 2020 . J ai toujours un bip sonore et le code d identification incorrect. Que faire. Merci de votre réponse

Klaxon à la fermeture

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si on peut neutraliser le son de klaxon lorsque le duster se ferme seul ? Modèle prestige blue dci 115 de 2020.Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia