code pin de mon autoradio
bonjour je viens de changer ma batterie et mon autoradio me demande mon code pin merci de me repondre
bonjour je viens de changer ma batterie et mon autoradio me demande mon code pin merci de me repondre
Bonjour, quelle huile moteur pour duster nouveau eco-g 100 4x2? merci
Bonjour à toutes et à tous, L autre matin mon duster a bien démarré mais calé aussitôt. Plusieurs fois. En accelerant j arrive à rouler mais le gasoil semble ne pas arriver par moment et mon motteur "s etouffe". Je suis allée dans un garage Renault qui m ... voir la suite
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Duster prestige depuis 3 mois, je remarque à chaque périple hors de ma région que les stations en mémoire sur le Médianav, et pas des petites stations (F-Inter, F-Culture, F-Musique? Rtl, F-Info par exemple ) sont soit in... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un habitant en montagne a t'il testé le duster eco g 100. J'hésite à partir sur cette gamme. Merci de vos retours
Bonjour a toutes et a tous. Je viens d'acheter un duster 4x4 diesel 116cv. J'ai également un espace 5 avec un double jeux de jantes 19" initial Paris. Je souhaiterais monter un jeu de jantes espace sur le Duster. Connaissez vous les contraintes et les pos... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de faire remplacer la batterie de mon Duster Blue Dci 115 acheté neuf en décembre 2018, il totalise 31000 kms (entretien toujours réalisé dans le réseau suivant préconisations constructeur). La garantie de mon véhicule court jusqu... voir la suite
bonjourAvant d'inonder tous mes réseaux sociaux avec ma mésaventure, je viens prends conseil auprès de vous. Achat du Duster II neuf en 2018 dés la première année signalement au SAV d'une rentrée d'eau à l'intérieur de mon véhicule sous plusieurs heures d... voir la suite
Bonjour Le voyant moteur c est allumé 121000km Passage à la valise Changer un capteur (bleu dessus à gauche) Voyant éteint avec valise Je repart 10km +loin le voyant se rallume Retour garage changement d un petit tuyaux inox très fin à coter du cordon ble... voir la suite
Bonjour, j'ai un Duster prestige diesel de 2015, 110 CV. J'aimerai savoir à quel moment je dois faire changer la courroie de distribution. Et aussi, à quelle facture je peux m'attendre. Merci de vos réponses Richard