Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8863 questions sur Duster - Suv - DACIA

Heure sur écrans

Bonjour à tous et à toutes surpris des latin l'heure qui apparaît sur mon écran est en décalage de 12h.Merci

Vis de roue Duster alu/tôles ??

Bonjour à tous, J'ai un Duster de 2012 essence 105ch J'ai 4 jantes tôle équipe neiges je voudrais remonter mes jantes alu d'origine mais est-ce les vis sont identiques ???? Je ne trouve pas de ref différente sur le net ! Du coup je sais plus, ils sont con... voir la suite

Un sifflement Dacia Duster

Bonjour ; je viens de repérer la source d'un sifflement de mon Dacia Duster Diesel. Il provient des fusibles en cache près de la batterie . Est ce possible ? ou non . Si oui ; comment faire ? & Merci

A l'attention de nico

Votre message du 7 août 2020 Bonjour, Vous parlez de "prise en charge intégrale" du constructeur. Avez-vous dû payer le coût du diagnostic demandé par celui-ci ?Avez-vous obtenu cette prise en charge intégrale ? A vous lire.

Répondre

Toujours la chaîne de distribution

Bonjour, Notre véhicule n'est plus sous garantie, alors que nous signalons ce problème de bruit depuis que notre Duster est sorti de chez le concessionnaire. Pendant les trois ans de garantie, ils ont prétendu ne rien voir, ne rien entendre et maintenant ... voir la suite

transmission bruits

Bonjour à tous, une question technique, une fois la transmission déposée, les roues arrières sont elles libres et doit on pouvoir les faire tourner manuellement sans résistance ?

Répondre

jante compatible

bonjour, quelle jante alu est compatible pour un Dacia Duster chez Renauld?

Vidange de ma voiture

Bonjour à tous je voulais savoir combien va me coûter la vidange des 20000 km, merci

Infiltration d'eau

Bonjour à tous, j'ai un duster 10/2016 et j'ai une infiltration quand il pleut dans le coffre, j'ai regardé les feux et les barres de toi, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut venir cette fuite ? Merci à tous de votre aide

Diamètre de joints.

Bonjour. Je désirerai savoir quand même quel diamètre il faut pour : _ le joint de la boîte de transfert _ le joint de la boîte de vitesses. Merci de me donner une VRAIE Réponse...!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia