Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

notice d'utilisation

Bonjour recherche manuel notice d'utilisation ref: 9991095065 du 03:2018 pour dacia duster 115cv.Merci

Répondre

Duster 1.3 TCE

Bonjour, Nouveau sur le forum et salut la communauté . Je suis en train de prospecter pour un Duster 1.3 TCE 2018/2019 quel est le retour sur ce moteur qui en sortirait d'un mariage de Renault / Daimler ?? De plus sur la fiche technique il y aurait un FAP... voir la suite

carburant

Bonjour j'ai un duster eco 100 gpl /essence j ai la possibilité de mettre plusieurs type d'essence lequel me conseillez vous ?Merci

Dacia duster

Bonjour Pouvez vous me dire si le dacia duster existe en essence boite automatique Merci par avance

réglage luminosité ecran navigation sur duster

Bonjour, avec le moindre soleil on voit presque plus rien le reglage logiciel est a fond comment le demonter pour voir si on peut pas augmenter la luminosité de facon "electronique" et enventuellement une fois qu'il est sorti l'orienter pour le rendre plu... voir la suite

Répondre

Des nouvelles du DAB+ ( VHFIII Large Bande )

Bonjour , le DAB+sur Bordeaux pour les intéressés : - émetteur de Bouliac (33 ) puissance 6KW émetteur de Lormont ( 33 ) 10 KW émetteur de Guerin (47 ) 4KW vu sur Radiodigi Un exemple : une voiture en DAB+ à Marmande = Aucun problème Vous pouvez y aller p... voir la suite

Capteur jour nuit

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Duster, et mon ordinateur de bord me met la navigation en mode nuit même en plein jour. Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui pourriez-vous m'aidé ? SVPMerci

Problème climatisation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué un souci sur la clim, en manuel ou auto. Au bout d'environ une heure, elle ne fait plus de froid. Et avec la canicule c'est très embêtant. Duster de Juillet 2019 et 5000 kms au compteur. Savez-vous d'où peut venir... voir la suite

connecteur airbag

bonjour Quel est le type/modèle de connecteur airbag sous le siège conducteur??j'ai cassé le mien.... Merci

Répondre

Auto radio duster acess 95 2019

Bonjours à tous je vais achèter un duster acess 95 Model 2019 et j'aurai aimer savoir si il était équiper d'enceinte et quel type d'autoradio on peu monter à bord ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia