Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fermeture des fenêtres sans démarrer

Bonjour à toutes et à tous, Possesseur d'un Duster 1,6L blue DCI 115ch prestige, j'ai remarqué quelque chose de choquant sur ce nouveau Duster... Impossible de fermer les fenêtres sans obligatoirement démarrer le moteur ? Deuxième petite chose, est-il pos... voir la suite

air froid ne fonctionne plus

bonjour a tous, voila je n'ai plus d'air froid dans ma voiture pouvez-vous m'aiderMerci

Répondre

Dacia Duster

Bonjour, mon radio est bloqué et je n'ai pas code pour le rallumer. Merci de m'envoyer un nouveau code.

carosserie

Bonjour, nous avons acheté un duster il y a à peine 2 ans, il est encore garanti, des taches de corrosion sont apparues sur le capot et à plusieurs autres endroits, Il paraît que ce sont des oiseuaux , alors à mon avis, vu la dimension des taches, ce sera... voir la suite

pose attelage sur duster 2

Bonjour , j'ai un duster prestige toutes options 12/2019 avec 2200 kms ...je voulais installer l'attelage comme sur mes autres voitures mais lorsque j'ai appris qu'il y avait une découpe invisible j'ai préféré demander à Renault d'effectuer le travail mêm... voir la suite

climatisation avec claquement

Bonjour , j'ai un duster prestige toutes options 12/2019 avec 2200 kms ...hier au démarrage mauvaise surprise un claquement au niveau clim plus du augmente la ventilation plus le bruit accélère ...immédiatement chez renault ...soit disant cela pourrait êt... voir la suite

carplay android 12/19

Bonjour, j'ai acheté un duster prestige en 12/2019 et je n'ai pas le carplay android est ce normal ? de plus je n'ai pas été informée à l'achat qu'il y avait un délai pour la mise a jour gratuite de la medianav ??? super ....avez vous un moyen pour utilis... voir la suite

Compatibilité et connexion des caméras latérales.

Bonjour; Après avoir remplacé mon système de navigation MEDIANAV 2018 d'origine par un nouveau modèle de la marque DACIA MEDIANAV 2020 mais compatible avec le nouveau système ANDRO?D CARPLAY, les caméras latérales ne sont plus opérantes seule les cameras ... voir la suite

Répondre

retroviseurs....

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau DUSTER prestige et je n'arrive pas à rabattre les retros....peur de forcer et de casser. Je me suis demandée si ils n'étaient pas rabattables électriquement du coup !!! Peut être n'ai je pas vu la commande ? Merci... voir la suite

suite pb batterie

bonjour, suite a un pb de batterie résolu, les voyants de l'ESC, de la direction et de l'entretien restent allumés. comment faire pour remedier a ça . Merci de votre aide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia