Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

feux de route

bonjour je viens d'acheter u duster et je voudrais savoir comment en active les feux de route c'est ma première voiture.Merci

Faire le plein de GPL à l'étranger

Bonjour, J'envisage d'acquérir une Dacia Duster ECO-G en France avec carburant GPL. Ma question est de savoir si je peux faire le plein de GPL à l'étranger ( par exemple Hollande ou Belgique) avec le même embout de réservoir ? Merci pour votre réponse.

Duster Série Limitée 15 ans

Bonjour tt monde , je viens d'acheté une duster série limitée 15 ans et j'ai remarqué que y a pas le tiroir de rangement sous siège de passager .as que c'est normale?! .merci de votre réponse d'avance .

Contrôle antipollution DUSTER TCe 130 neuf

Bonjour, J'ai été livré hier d'un DUSTER neuf (20km) TCe 130 Black Collector stocké au garage depuis longtemps. Lors d'un petit tour pour la prise en main, le message "contrôle antipollution" et les témoins de maintenance (clé à molette) et de contrôle sy... voir la suite

Direction assistée sur MCV stepway

Bonjour à tous je voudrais savoir pour ceux qui ont une mcv stepway comment trouvez vous la direction assistée car la mienne qui est du mois de mai je trouve qu elles me fait bizarre je l'aie signaler chez Renault dacia à Lons le Saunier il m'ont dit que ... voir la suite

pistolet gpl en station

Bonjour a tous et toutes je viens d acquérir un duster privilege ego 100 il y a mois maintenant , plaisir de rouler au gpl et ceci a moindre frais mais selon les stations services le pistolet n est pas le même afin que je puisse faire le plein , par exemp... voir la suite

klaxon duster

Bonjour, où se trouve le klaxon sur un duster 2015? merci pour vos reponses

Obd pour consolation relle ?

Bonjour à la communauté des utilisateurs de duster ?? je consomme en moyenne entre 4,9 et 5,1 L/100, Avec une remise à zéro de la valeur tout les 5 pleins (pour me faire une idée personnelle) mais bien évidement, avec les chaleurs du sud actuellement, je ... voir la suite

Montage de jante aluminium en 15 pouce sur duster 2020

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un duster 2 4x4 et pour cet hiver, j'ai des jantes en alu en 15 pouces de Megane break qui se monte parfaitement sur le duster. il y a de la marge sur les étirés de frein avant et pareil pour derriére sur le... voir la suite

Changement de capteur problèmes de aiguille de kilométrage

Bonjour à tous j avais un problème de capteur kilométrage je l'ai changer mais l aiguille tourne toujours pas on m'as dit faut le reprogrammer A l aide d une balise ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia